LuckyLuke2 |
Dernières publications

Bon ca je m'y attendais, et voila pourquoi je gardais un relatif anonymat, m'enfin, je vais te repondre, car je n'aime pas la... Lire la suite

Alors, voila pour les révelations, scoop et autres Joyeuseté sur la Guilde Phenix Atali.Pour debuter, je vais me presenter. Fen... Lire la suite

J'avais dis que j'etais susceptible de revenir apres la page 5 donné mon identité, et apporter les preuves de ce j'avais affirm... Lire la suite
Haya, tu es demandé pour un scandale sur le forum wow ! ca va te prendre une semaine de modertation facile, file, on surveille ... Lire la suite
Je te rassure, mes screens ont pas plus de 1 mois, voir 2 d'ancienneté. Non c'est du frais, faut juste que je fasse l'effort de... Lire la suite

Fury represente le dernier Bastion PVP sous AOC. 5 serveurs anglais sous peuplés, diverses joueurs europeens (Russe, espagnol, ... Lire la suite
Ce post devient interessant. Dommage qu'il soit sans doute bientot censuré, car pour une fois, nous avons presque le vrai visa... Lire la suite
J'aurais pu effectivement reveler mon identité des le depart, mais je ne l'ai volontairement pas fait pour eviter des discussio... Lire la suite