Imrad'il

Dernières publications

RSS
21 mars 2003 à 20:46 - Messages
t'imagines le bordel pour discuter avec quelqu'un dans une ville d'une centaine de joueurset puis bon c'est surtout pour la ges... Lire la suite
et tu fais comment pour une conversation de groupe ? ;)... Lire la suite
encore faut-ils qu'elles soient toutes dans ton champ de visionmais pour un guilde-chat, c'est pas gagnébon de toute façon si o... Lire la suite
20 mars 2003 à 17:31 - Messages
jouer à un MMORPG au pad ça doit quand même être affreux... Lire la suite
20 mars 2003 à 14:22 - Messages
pour que tout le monde voit les nouvelles émotes, il faut qu'ils les aient sur le client et que ledit client sache les interprê... Lire la suite
t'as plus qu'à commencer à penser à la future interface de tes rêves ;)(comme moi)... Lire la suite
20 mars 2003 à 09:57 - Messages
j'aime bien celle de gauche :D(en même temps c'est normal, c'est déjà l'avatar, enfin découpé différemment, de ma future collèg... Lire la suite
19 mars 2003 à 17:10 - Messages
et les Zorais n'aiment pas non plus les fyros à cause de leur utilisation (trop impulsive) du feud'ailleurs de manière parallèl... Lire la suite
18 mars 2003 à 22:09 - Messages
ouhla non clairement pas, une phase de bêta-test n'est absolument pas une "période d'essai", c'est là la grave erreurs que font... Lire la suite
ce n'est pas parce que quelqu'un est plus ancien que toi sur ce jeu qu'il en sera "meilleur"de toute façon la question ne devra... Lire la suite
pour le crafting, je vois pas en quoi ça peut être un avantage de savoir comment ça marchede toute façon toi une fois que tu se... Lire la suite
14 mars 2003 à 10:21 - Messages
tiens pour une fois je suis d'accord avec ce qu'il dit ^^... Lire la suite
18 février 2003 à 14:45 - Messages
et en même temps tu peux prendre énormément de plaisir à jouer sans forcément faire "progresser" ton personnage, mais juste en ... Lire la suite
tu te sens GB dans l'âme chère Gozmoth ? ^^(petite note pour redire que bien entendu ceux qui ont envie de jouer de cette maniè... Lire la suite
et puis des fois c'est quand même très marrant de se développer un roleplay de combattant sans la moindre parcelle d'intelligen... Lire la suite
18 février 2003 à 11:52 - Messages
ou alors monsieur Lithrel, étudiant en japonais, vous pouvez nous offrir gracieusement la traduction du site ^^... Lire la suite
même pas mal... Lire la suite
voilà, comme quoi j'ai toujours raison !!(c'est marrant les cours de japonais sur maroc.net, et on a des cours de marocains sur... Lire la suite
17 février 2003 à 22:17 - Messages
Ryzom n'est clairement pas un jeu destiné à transformer les joueurs en chasseurs de mobsen fait tu développes d'abord tes compé... Lire la suite
c'est sûr que si vous réduisez Ryzom à une progression en terme d'XP (encore que ce soit un terme mal choisi pour le jeu) pour ... Lire la suite

Jeux

    Imrad'il joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Imrad'il n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Imrad'il n'a publié aucune critique de jeu.