ddm |
Dernières publications

il est 19h 36 et je peux toujours pas me connecter,impossible de se connecter de la journee d'ailleurs!est ce que ca remarche c... Lire la suite

j'ai fai le test:voila pour moi:Achiever 66% Explorer 66% Socializer 53% Killer 13% je doi dire que ca me correspond pas ma... Lire la suite

voila j'ai monte toutes les competences a 100 dans chaque element(bois,acide,cristal,fer et pierre),purification,extarction bref... Lire la suite

je crois que c sur les drudges conscrits que ca se loot!sa sert pour quelle kete les ferreux??... Lire la suite

si tu veu eviter ca rajoute de la ram sui passe de 256 a 768 et ca ne saccade que lorsque des gros rassemblements masi ca reste... Lire la suite

merci gir pour tes conseils mais je ne comprend pas la fonction d'insulte,tu di que ca sert a ce que le mob t'attaque au cac do... Lire la suite

bonjour je sui lvl 47 et je vien de passer melee enchanteur(j'etai defenseur avant) c vrai que sur les mobs genre gurog les com... Lire la suite

moi idem ca plante aussi!!!!... Lire la suite

voile je suis actuellement melee defenseur lvl 44 et avec le skill reset j'envisage de passer melee enchanteur mais j'hesite:j... Lire la suite

salut tout le monde,j'ai vu qu'on pouvait faire un reset skill,peut on aussi en profiter pour changer de classe?? je suis act... Lire la suite