adrienpsp |
Dernières publications

Perso je dirais 100 000 k au max il n'est pas très rare, mais tu peux en tirer plus si tu trouve quelqu'un qui fait la quête et... Lire la suite

Je peux pas te dire précisement les prix mais sa tourne dans es 10 000 k / 30 000k donc je te conseil de t'ajuster en fonction ... Lire la suite

Merci a toi personne d'autre a une idée ?... Lire la suite
Et ben merci a vous :) je me coucherais moins noob :mdr: ce soir . Fin des estims .... Lire la suite

Salut a tous j'aimerais faire un tynril avec mon xel ( et un kimbo par la suite mais bon ... ) donc si il y a des volontaires po... Lire la suite

Bonjour a tous , comme vous avez pu le constater j'aimerais connaitre le prix d'un bon jet . Et si il existe une formule pour a... Lire la suite

Merci à toi quelqu'un d'autre a une idée de prix ...... Lire la suite
Merci a vous , fin des estims je l'ai revendu a 1M sa a fait plaisir a quelqu'un , c'est le principal :) .... Lire la suite

Bonjours a tous , j'aimerais que vous m'estimiez ceci Mes jets sont : 41 intel 100 vie 10 dommages 1 soin 1% res feu Il es... Lire la suite

Ok merci , pour le moment je vais gardé comme sa jusqu'a l'amu CM .... Lire la suite

Bonjours à toute et à tous j'aimerais que vous estimiez ma mes jets sont : 145vie 40intel 39 sagesse :doute: 18 PP... Lire la suite

Oui c'est bien +30 en CC ^^ Sinon elles se dropent que a grobe ou sur n'importe quel mob plus ou moin THL .... Lire la suite
Il les a drop seul ? Sinon non je n'es pas de tutu ... Merci des estims .... Lire la suite
Oui sur dopeul seul sa je savais ^^ Mais la probabilité est infime et je suis pas spécialement chanceux :sanglote: ... Sinon su... Lire la suite