Azo[]

Dernières publications

RSS
4 février 2014 à 12:01 - Messages
Je pourrais m'ajouter en tant que NC sur cérès mais modifier un wiki c'est trop technologique pour moi :ange:... Lire la suite
30 janvier 2014 à 15:35 - Messages
partant du principe qu'un galaxy est un aimant à DCA de tout type, ça va être juste être supra OP pour ghost cap, pour les base... Lire la suite
4 janvier 2014 à 14:33 - Messages
Et les abonnés ProSieben ont donc accès à...rien en fait. Je crois que ça va régler ma question de l'abo, je devrais avoir atte... Lire la suite
23 décembre 2013 à 16:37 - Messages
En même temps l'EM6 n'est pas l'arme de base NC en HA, et oui, c'est une très bonne arme.... Lire la suite
14 décembre 2013 à 02:12 - Messages
Heureusement qu'ils ont déclaré faire des stress test toute la journée...Le vieux réflexe pavlovien de la sortie de D3, vous ... Lire la suite
4 décembre 2013 à 08:57 - Messages
Plus rien à voir depuis le 1er patch d'optimisation d'il y'a 2 semaines. Argument à revoir. Et surtout jouable depuis le débu... Lire la suite
3 décembre 2013 à 20:18 - Messages
Qu'est ce que tu veux équilibrer chez le NC ? le jackhammer équivaut gross modo au nighthawk ( au passage on est sensé être l... Lire la suite
C'est pas idiot, c'est la solution la plus intelligente pour équilibrer la mode des rush XAM. Le rez dans PS2 est globalement... Lire la suite
2 décembre 2013 à 12:30 - Messages
Ca peut venir de ta compétence particulière aux FPS aussi...... Lire la suite
30 novembre 2013 à 11:05 - Messages
Oui quand c'était du pur n'importe quoi et que tous les boloss jouaient Vanus parce que c'était totalement fumé.... Lire la suite
26 novembre 2013 à 11:54 - Messages
Steam, et le dématérialisé par le biais d'un service tiers en général, prospère sur les pigeons.... Lire la suite

Jeux

    Azo[] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azo[] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azo[] n'a publié aucune critique de jeu.