Telchar

Dernières publications

RSS
16 février 2003 à 15:20 - Messages
toi aussi :D (joyeuse saint Valentin, tu parles, ces espèces de scrogneugneu en rut ont décidé de faire la fête dans les locaux... Lire la suite
En école d'info, la Saint Valentin, on a plutôt tendance a dire "C'est quoi" :ange: Donc, on a bu du coca, bouffé des chips, fu... Lire la suite
Juste un hermétique qui va briller en société pendant un mois...Ne jamais encaisser une explosion de paradoxe quand on concentr... Lire la suite
7 février 2003 à 12:37 - Discussion
Petit passage journalier sur le grog, le meilleur ami du roliste.... Qu'y vois-je ? Victoriana, un JDR industrio-fantasy. :co... Lire la suite
30 janvier 2003 à 19:05 - Messages
Grumpf :enerve: Zavez de la chance que ca soit Korny qui détienne Modération, maintenant :cool: Telch', ex-modérateur désarmé :... Lire la suite
29 janvier 2003 à 18:39 - Messages
Il l'est. Va en paix, Frodo Baggins ! :mdr: ET AVEC DE L'ELAN SI TU REDEMANDES UNE TRADUCTION :enerve: :ange: Telch', "dans tap... Lire la suite
25 janvier 2003 à 15:52 - Messages
Tiens, mon invocation a marché :)Chalut Gil !Hum :doute: ? Attendez, c'est bien mon Gilgalad qu'on a livré, là ? Il dit n'impo... Lire la suite
24 janvier 2003 à 21:47 - Messages
Ptain, t'est extralucide, Aslio !Comment t'as fait pour avoir une IMAGE de Pump a partir de ses posts ?? :eek: La grande epoque... Lire la suite
Ils ont changé de forum pendant notre absence (vois par toi même sur mon pseudo, mêmes symptômes)A une époque, y'avait un lien ... Lire la suite
Pour le roleplay, je sais po, moi, j'ai deja ma dose qui arrive dans 20mn...L'habituelle "Partie post projet" (sur une version ... Lire la suite
23 janvier 2003 à 20:07 - Messages
Coucou Pump :D ! Meuh bien sur qu'on se souviens de toi...Alors, c'est quand qu'on le lit, ton premier bouquin ? :ange: Telch... Lire la suite
19 janvier 2003 à 12:15 - Messages
Re Aslio :cool: Bah, je deviens un ingénieur, il parait... J'ai eu mon école (EPITA, à paris) et c'est un truc de malade niveau... Lire la suite
18 janvier 2003 à 23:01 - Messages
Houla, ca faisait un bail que j'étais pas passé ici...Ben, Joyeuses fêtes (très) en retard...Vais faire un petit tour du propri... Lire la suite

Jeux

    Telchar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Telchar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Telchar n'a publié aucune critique de jeu.