Dandruff |
Dernières publications

Oui en match officiel (avec le match finder du PDA) tu voit le level des adversaires et des personnes avec qui tu joue.L'endroi... Lire la suite
Perso j'ai tester je trouve pas des masses mais si tu met genre à 10 but la fin du match, entre amie tu peu poiroter a te faire... Lire la suite

Sur la partie francophone du forum officiel tu nous trouvera. Mais la plupart on joue en Division 3 ou 2 ... et toi tu doit êtr... Lire la suite

TU peu aller voir sur alaplaya il y a audition.... Lire la suite

Oui pour les matchs regarder le classement de la league et rejoignez une des équipes qui fait le plus de matchs sinon vous risq... Lire la suite
Pour bien tirer il faut rester longtemps appuyer sur le clic gauche a endroit assez éloigner du gardien genre un angle du but !... Lire la suite

Dans Football Superstars, chaque sportif évoluant sur le terrain est contrôlé un joueur. Ils peuvent maintenant aussi créer leur... Lire la suite

Pour ma part FS est de loin la meilleur réalisation sportive faite en MMO l'incarnation d'un joueur en dehors des matchs et sur ... Lire la suite

Football Superstars Ce jeux est vraiment d'un très potentiel pourquoi si peu de français ? Si vous aimer le jeux en équipe c'e... Lire la suite
Jeux
Dandruff joue à :
Football Superstars (depuis 2008) |
Dandruff a joué à :
Guild Wars (2005-2008) | La Quatrième Prophétie (1999-2005) |
Critiques
Football Superstars Du progrès...Pour ma part FS est de loin la meilleur réalisation sportive faite en MMO l'incarnation d'un joueur en dehors des matchs et sur le terrain est très bien faite associé au management de sont équipe, cela donne matière a passer du temps sur ce jeu. Les mo... Lire la suite |