adess59370 |
Dernières publications

Bonjours 'soir Je vien pour vous dire que je n' arrive pas a me connecter sur la bêta : 1)Je lance dofus ! 2)Je mais l'opti... Lire la suite

Et pour le stuff serat il viable autant pvp que pvm ou l'inverse ???... Lire la suite

Salut, je voudrais savoir si mon stuff etait convenable et j' ai une petite difficulté dans mon amu Je jou sram 111 air parch... Lire la suite

je cherche a joué 1/2cc sur rat noir ou lutije ne possede que des dofus de base pas de tutu mais seulement cawotte... Lire la suite

Bonjour je me presente sram air 105 avec des moyen + que resonnable je voudrais 1 stuff pour 1 minimum d' agi de 350 j'avais pe... Lire la suite

Bonjour je voudrais me connecter sur le serveur test il me dise que ce dofus n' arrive^pas a accerder donc je vais sur telecharg... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Je cherche a accompagné mon sram 115 agi je cherche une classe dur a monté :ange: mais a condition quelle me soit vraiment util... Lire la suite
deja essayer cette classe et trop repetitive porter lancer vulne ! :(... Lire la suite

Mon sram et 115 je cherche 1 PERSO pas une mule elle me couteras se qu' il faudras et je la monteré des le debut je recherche un... Lire la suite

Modéré par gravensky: Utilité de ce up? aucune. ]... Lire la suite