Hellsprings

Dernières publications

RSS
12 mai 2011 à 12:02 - Messages
Ils auraient dû le faire passer en F2P, je comprend que payer pour ce jeu ça soit devenu légèrement stupide mais le fermer comm... Lire la suite
11 mai 2011 à 18:23 - Messages
"51 des 80 salariés" Je trouve que ça fais vraiment beaucoup d'un coup, pas sympa de la part d'Atari. Mais ça fais un moment d... Lire la suite
9 mai 2011 à 23:50 - Messages
"Faxion Online articule son gameplay sur un système de multiclasses. Le joueur opte pour une classe de base (qui détermine ses ... Lire la suite
C'est vrai :) Bien trouvé ! Aussi non pour l'anglais, perso je l'ai intégralement appris en jouant aux jeux vidéo et sur int... Lire la suite
9 mai 2011 à 19:03 - Messages
Je persiste à dire qu'un MMORPG n'a rien à faire sur une console.C'est pas compatible, rien ne remplacera un bon clavier et une... Lire la suite
9 mai 2011 à 18:52 - Messages
Allods est l'exemple parfait de la phrase : Trop de F2P tue le F2P.Ils se sont rendue compte que vu le nombre ahurissant de F2P... Lire la suite
9 mai 2011 à 18:42 - Messages
Je suis clairement déçu graphiquement parlant..je ne suis sans doute pas le seul à s'être laissé berné par cette fameuse affich... Lire la suite
9 mai 2011 à 18:38 - Messages
Le genre de jeu qui rend la jeunesse débile, un jeu à la con pour les cons...avec leur réseaux sociaux ils contrôlent le monde ... Lire la suite
9 mai 2011 à 18:21 - Messages
Vous dites qu'internet a la mémoire courte mais à mon avis internet n’oublie jamais rien, ça reste dans les archives.Si parmi l... Lire la suite
3 mai 2011 à 17:52 - Messages
Ils se sont surtout rendu compte que leur jeu n'atteindra jamais une qualité suffisante pour faire face aux leaders du marché. ... Lire la suite
29 avril 2011 à 21:15 - Messages
Je suis totalement en désaccord avec Fox News, il est clair que le Psy qui travail pour Fox est un pourris, ça fais des année... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hellsprings n'a publié aucune critique de jeu.