Karmakoma

Dernières publications

RSS
14 juillet 2003 à 02:20 - Messages
Les duels sont trés aléatoire en tant que sauvage, et ton ws en tant que split spec dépend du nombre de points que t aura mis e... Lire la suite
11 juillet 2003 à 11:33 - Messages
Tiens, ca me ferait mal que ce screen soit vrai ... Quoi qu il en soit, au cas ou les dégats seraient effectivement réel, faut ... Lire la suite
3 juillet 2003 à 13:36 - Messages
Exact, je t ai déja vu grouper ... je t ai meme vu hier grouper, juste pour le speed skald, d ailleur on a pas pris les meme ch... Lire la suite
2 juillet 2003 à 13:46 - Messages
FAUX, je t'ai justement demandé la nuit ou j avais passé la journée et toute la soirée a te buffer, tu as la mémoire bien court... Lire la suite
30 juin 2003 à 22:58 - Discussion
Voila, nous disposons sur midgard d'un alchimiste qui est connu de beaucoup de monde, et qui m'as bien entubé, je poste donc ici... Lire la suite
29 juin 2003 à 02:42 - Messages
Tu remarqueras aussi que le buff de dps utilisé seul est inutile et n augmente pas tes dégats (du moins, vraiment pas significa... Lire la suite
29 juin 2003 à 02:39 - Messages
Marteau sans hésiter ... un super anytime low endu (provoke), et un bon snare de dos (conquer) .... vraiment pas dur a placer e... Lire la suite
26 juin 2003 à 17:22 - Messages
Ben sur le coup je l ai activée et puis j ai changé d avis et comme j avais jamais entendu parler du fait qu il y avait un temp... Lire la suite
ben la pierre faut l activer avec un pnj dans la capitale, et apres tu peux te servir de la commande /respec... Lire la suite
26 juin 2003 à 14:03 - Discussion
Bon alors voila mon probleme ... j ai recup une pierre de respec il y a de ca environ 2 semaine et je l ai activée disons 2-3 jo... Lire la suite
24 juin 2003 à 19:36 - Messages
voila alors en partant du principe que sur mid le temps etait aussi de 10min11s, je me suis penché sur le fait que qq1 avait de... Lire la suite

Jeux

    Karmakoma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karmakoma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karmakoma n'a publié aucune critique de jeu.