Ewan SnowHood

Dernières publications

RSS
25 août 2003 à 23:32 - Messages
Au moment où Isis atteint le septième ciel, elle emporta avec elle son âme. Cet ultime embrasement du corps lui fut fatal.Le su... Lire la suite
27 juillet 2003 à 15:23 - Messages
"- Oh, on dirait que les choses que tu avais planifiées ne se sont pas passées comme elles auraient dues", dit Ewan en s'adress... Lire la suite
5 mars 2003 à 23:07 - Messages
Ewan : Alors traître, tu penses que je ne sais pas que tu détournes une grosse partie de la somme que tu prélèves chez les marc... Lire la suite
3 mars 2003 à 14:22 - Messages
Ewan : hey, salut Majesté ! Les affaires roulent pour toi à ce que je vois .. Même si tu as quelques problèmes de discipline da... Lire la suite
Ewan : Allons, allons Majesté, il ne faut pas que le pouvoir vous monte à la tête. Est-ce que ce sont des manières ça, de pique... Lire la suite
2 mars 2003 à 22:42 - Messages
Ewan qui avait écouté l'exposition des faits avec attention et avait médité longuement sans dire un mot jusque là prit alors la... Lire la suite
27 février 2003 à 00:35 - Messages
Ewan s'adressant au nouveau venu : oh, bonjour dit-t-il avec un sourire amical, je suis Ewan, un membre de leur compagnie, même... Lire la suite
26 février 2003 à 17:59 - Messages
Ewan répondit avec un air détaché : ho, vous savez comment sont les villes, elles regorgent de voyageurs qui se font fort de ra... Lire la suite
Ewan : Bien justement, un peu à moi de vous poser quelques questions. Qu'est il advenu de vous ? Je connais bien entendu les g... Lire la suite
14 février 2003 à 19:09 - Messages
Mais il n'avait pas été assez prudent...... Lire la suite
L'elfe se doutait que les enquêteurs du roi seraient probablement dotés de quelques pouvoirs magiques tels que l'invisibilité :... Lire la suite
Ewan se mit alors a sourire. Il ajouta alors : tien tien, Joshua. Je te demande bien le pardon, mais mais c'est à moi de te pos... Lire la suite
10 février 2003 à 23:09 - Messages
*Ewan répondit avec un petit sourire complice : mais bien entendu ma petite ensorceleuse, je vais voir quel est ce problème. O... Lire la suite
L'elfe se mit à gesticuler. Depuis qu'il était entré dans la guilde, il avait profité de son temps libre pour apprendre les ru... Lire la suite
15 janvier 2003 à 18:26 - Messages
- "Un lointain cousin, certe, mais qui fait tout de meme parti de sa famille. Elle a toujours su taquiner ses rivales."repondit... Lire la suite
"Le savoir, ah, voila bien une chose qui confère un titre de noblesse. Tandis que parfois la noblesse oublie son savoir" repond... Lire la suite
Je me félicite de la facilite que vous avez à faire entrer les gens dans votre cercle madame. Bien que vous ne connaissiez mon ... Lire la suite

Jeux

    Ewan SnowHood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ewan SnowHood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ewan SnowHood n'a publié aucune critique de jeu.