Andy

Dernières publications

RSS
2 juin 2003 à 11:45 - Messages
Petit conseil aux reavers debutants ou même confirmés sur le choix d'un template 50 sans autotrain.Ceci s'adresse aux reavers n... Lire la suite
1 juin 2003 à 18:35 - Messages
Merci pour les screens ^^ On s'est bien amuséj'ai pas vu l'am passeron remet ca qd vous voulez... Lire la suite
29 mai 2003 à 13:01 - Messages
Un reaver en rvr se doit d'être offensif.Rush sur mago/healer -> stick -> dot -> leviathan, je peux vous assurer que ca fait ma... Lire la suite
2 mai 2003 à 14:55 - Messages
2 mai 2003 à 11:24 - Discussion
Hello tout le monde Voilà, je viens de m'inscrire pour la beta et j'aimerais savoir, dans le cas ou je sois admis, quand je s... Lire la suite
29 avril 2003 à 17:03 - Messages
Concernant le respec de spe auto train, je confirme pour l'avoir fait au lvl 40.J'avais monté tranchant pour respec flex au lvl... Lire la suite
Je suis bien d'accord avec toi, il n'y a pas qu'un template d'intéressant pour ce perso.De plus je monte un reaver tranchant su... Lire la suite
28 avril 2003 à 10:17 - Messages
Si un jour on se retrouve tous a emain ou odin et qu'on a envie de rigoler un peu, je propose qu'on fasse un full grp fléau, qu... Lire la suite
24 avril 2003 à 10:21 - Messages
Salut tlmJe suis (Scandy) fléau 50 et je tiens à remercier mirf de son intervention auprès de goa. J'ai terminé mon fléau sur A... Lire la suite
23 avril 2003 à 02:07 - Messages
Mouarh si il faut 2 persos pour en faire 1 ca se complique ^^... Lire la suite
23 avril 2003 à 02:05 - Messages
Mouarf pl c'est pas bienpl un sicaire encore, je comprenais mais alors là ???... Lire la suite

Jeux

    Andy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Andy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Andy n'a publié aucune critique de jeu.