THANTHOR |
Dernières publications

car je ne nettoierai pas deux fois 5 pages de flamm et de trolls. hum mais comment y parle des trolls ce méchant modo ???si ca ... Lire la suite
Hum depuis kand REINE c un titre honorifique dans un royaume tel ke midgard ?O lieu de changer des noms de personnages hors cha... Lire la suite

Erf et pas de liens de remplacement ??la je terlecharge comme un dingue tout ce ki passe lol g fait planter 4 fois mon adsl car... Lire la suite
Raaaa bah dommage si tu as pâs la vidéos elle est trop trop fun :pmeme si la qualité de l'image n'est pas au rendez vous g pass... Lire la suite

un mid en robe heu fo pas abuser lol on est pas de hib :)... Lire la suite

Personnelement un sauvage doit jouer sur la rapidité d'action, donc k'il soit tributaire de ses points de vie importe peu, une ... Lire la suite

Bah fo dire ke pexer en ZF c pas non plus la bonne idéeoublie pas ke les ZF c surtout pour le RvR et donc ki dis ennemi dis on ... Lire la suite

Un ennemi est un ennemi gris ou rouge il reste un ennemi si tu veux pas mourir ya plein de donjons non RvR si tu y va tu c ce k... Lire la suite