Heraklion |
Dernières publications

Heraklion est un diminutif de herakles, célèbre héros de la mythologie grecque, c.a.d Hercule.C'est a proprement parler le "pet... Lire la suite

*Se retourne et voit Vurozar toujours aussi énervé d'avoir été privé de son déjeuner saisir d'autres blocs avec ses membres rep... Lire la suite

*Sort aussi son épée de son fourreau, son éclat étant revenu d'un beau bleu clair chatoyant presque blanc, prêt à faire face*"J... Lire la suite

*Se tenant devant la brèche Héraklion s'apprête à s'élancer, il prend son élan et juste en sortant...*"WAZAAAAAAA !!!!""Arrrgh... Lire la suite

Oui, le respect ça se mérite, d'accord avec toi adrakarius.... Lire la suite

Je suis élémentaliste, et je peux aussi agir sur l' espace-temps via mon épée .Voir le RP nommé "une nuit noire bien blanche".... Lire la suite
je sais , je sais , j' ai pas eu beaucoup de tps en ce moment, car j' ai plein de boulot et il me faut un peu de calme pour avo... Lire la suite

*Se dirige, avec Bunder sur ses talons vers l' angle à atteindre mais bizarrement plus il s'en approche plus il a l' air de s'... Lire la suite

Pff ça craint ça, ou sera l' intérêt si on est tous du même coté ?Mais pourquoi ont-ils abandonné la version 1.0 hein pourquoi ... Lire la suite

Non on est encore en vie heureusement, bienvenue en entre-monde !Mais il faut que l'on se dépêche car on ne peut pas rester ici... Lire la suite
Pas besoin de nager, il suffit juste de penser à l'endroit ou tu souhaites te rendre.En l'occurrence c'est cette forme changean... Lire la suite
*Bunder commence a se dissoudre reste invisible quelques secondes, puis réapparait au même endroit*Ah oui au fait j' ai oublie ... Lire la suite

*La tête de Vurozar chancelle et s'affale sur le sol, de la blessure qui la traverse jaillissent d'autres têtes toutes en dents... Lire la suite