Massime

Dernières publications

RSS
24 février 2010 à 15:38 - Messages
Ah mince, désolé j'ai pas du chercher assez bien, mais je remercie quand même pour la réponse.... Lire la suite
24 février 2010 à 10:00 - Discussion
Bonjour à tous, étant actuellement de monter un build de sorcier, je sais que pour cette classe il faut avoir une bonne dextérit... Lire la suite
29 juin 2009 à 14:56 - Discussion
Bonjour à tous, Ayant acquit Mysteries of Westgate, je me suis mis à y jour, mais je suis arrivé bloqué à un moment à cause d... Lire la suite
28 juin 2009 à 17:27 - Discussion
Bonjour, depuis quelques jours j'essaie de monter un build convenable de sorcier/sorcier infernal mais avec un tieffelin, d'où l... Lire la suite
29 mars 2009 à 11:42 - Discussion
Alors voilà je cherche à créer un prêtre RP, et l'archétype marche-mort de ce personnage m'avait grandement intéressé (un person... Lire la suite
20 mars 2009 à 20:05 - Messages
Merci pour tous vos conseils. Je pense prendre 20 niveaux de chaman et 10 niveaux de seigneur des tempêtes. La race je pense pr... Lire la suite
Bon bah oui je pense que je suis un peu obligé de prendre robustesse, vigueur surhumaine et arme de prédilection. Je pense pren... Lire la suite
19 mars 2009 à 22:02 - Messages
Je ompterais fair ce build sur 30 niveaux. Je sais que le chaman spiritiste n'est pas la meilleure classe mais je ne cherche pa... Lire la suite
merci pour tes réponse, à vrai dire je suis plus attiré par l'idée du chaman/barbare. A vrai dire j'avais pensé au berseker fré... Lire la suite
Merci de ta réponse. En fait ce que je cherche c'est un chaman avec ses 20 niveaux et une autre autre classe. Ce que je voudra... Lire la suite
19 mars 2009 à 07:59 - Discussion
Bonjour à tous j'aimerais faire un chaman spiritiste (j'adore ce personnag), mais je ne sais pas trop quoi choisir, le seigneur ... Lire la suite

Jeux

    Massime joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Massime n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Massime n'a publié aucune critique de jeu.