dga

Dernières publications

RSS
25 juin 2004 à 07:13 - Messages
pour ce qui est de la FAQ de Turbine, jai deja tout essayé et rien ny a fait :(Alors jhesite encore a me taper le client a DL s... Lire la suite
bon dans une derniere lueur d'espoir, jai coupé le partage de connexion internet et ô miracle..ca marche..jai enfin la lsite de... Lire la suite
CA y est me revoilà parmi vous !!!Jai pu harcelé une vieille connaissance (très vieille meme) qui a pu repondre a toutes mes qu... Lire la suite
25 juin 2004 à 00:41 - Discussion
"La lanceur n'a pas pu retrouver vos informations de compte" voilà le message d'erreuer qu eje reoics avant que le lanceur ne... Lire la suite
24 juin 2004 à 23:58 - Messages
ok merci...mais evidemment, si javais pas eu de pbs, ca naurait pas été unr etour standard..alors je fais comment pour payer mo... Lire la suite
Bien bien bien..D'abord merci pour vos reponses...Je suis allé regardé mon compte, je me suis alors apercu que mes informations... Lire la suite
Bon pour la carte bleue cest bon... je me suis arrangé avec quelqu'un..cest pas top mais bon tant pis..Alors une fois ca de fai... Lire la suite
24 juin 2004 à 19:53 - Discussion
Après avoir arreté ac2 en avril 2003, jetais revenu en septembre durant 3 jours... Après 10 mois d'absence totale donc, je re... Lire la suite
21 juin 2004 à 15:07 - Messages
ouch ok merci (ca fait loin de sslanis du coup :( )... Lire la suite
21 juin 2004 à 05:45 - Discussion
Sur la plage à l'ouest de Sslanis, on trouve de l'adobe Clay Chunk... Mais il paraît évident que ce spot est linké avec un autre... Lire la suite
1 juin 2004 à 21:00 - Messages
ca rassure deja de savoir que ca vient pas que de chez moi...Maintenant il reste plus qu'à monter sa skill patience au lvl 3000... Lire la suite
1 juin 2004 à 20:51 - Discussion
voila suite a qqs lds du a des pbs de chez moi... je me relog et la ô joie ô bonheur, ma liste de persos a disparu... je sui... Lire la suite
28 mai 2004 à 05:32 - Messages
:monstre: keske ca vient faire ici ca ?? :doute: :monstre:... Lire la suite
17 mai 2004 à 23:40 - Messages

Jeux

Critiques

    dga n'a publié aucune critique de jeu.