valdery

Dernières publications

RSS
16 février 2018 à 18:43 - Messages
Je l'avais dit qu'on allait vers une méta sombra avec un up aussi débile... ca fera comme ana/mercy, jusqu'a ce qu'ils la nerf ... Lire la suite
14 février 2018 à 18:18 - Messages
On a déjà dit que junkrat était un défenseur, pas un dps ... :ange:... Lire la suite
4 février 2018 à 02:59 - Messages
Mais arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dit, et/ou de transformer mes propos ! :enerve: j'ai jamais dit que je voulai... Lire la suite
3 février 2018 à 20:11 - Messages
Prochain perso qui sera nerf.... moira ^^ ... a chaque fois qu'ils nerf un heal, c'est un autre qui prend la place dans la meta... Lire la suite
C'est ce que je dis, il y a trois main heal, et deux off heal... et des qu'un des main heal devient trop present, ca gueule. Do... Lire la suite
Non, non, bien sur que non, bien au contraire. Je faisais juste l'historique de la chose. Je dis pas que mercy meritait pas u... Lire la suite
31 janvier 2018 à 21:23 - Messages
Qu'ils virent le rez, mais qu'ils en fassent un perso fun, et pas free kill ni completement passif... là en l'état, ils veulent... Lire la suite
27 janvier 2018 à 12:05 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: trop bon ! gg... Lire la suite
12 janvier 2018 à 18:16 - Messages
La vache, la compo de merde, on se croirait en qp... et encore en qp quand c'est comme ca, souvent y en a un qui fait l'effor... Lire la suite
10 janvier 2018 à 21:46 - Messages
La référence du beau Jack !! :amour::amour::amour:, t'es mon héros lol... Lire la suite
15 décembre 2017 à 00:53 - Messages
Du coup, la qp c'est bien aussi... :lit: Plus serieusement, vouloir faire de la "competitif" et surtout ne pas vouloir jouer... Lire la suite
24 novembre 2017 à 18:07 - Messages
une tracer, triple speed et ... win :rolleyes: et une sombra... tp a la base, fufu, tag, tp...... Lire la suite

Jeux

    valdery joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valdery n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valdery n'a publié aucune critique de jeu.