Azoria

Dernières publications

RSS
10 mars 2003 à 06:55 - Messages
Ouaw merci à tous g recup plein de reponses :merci: Déjà le coup de l'enchantement des armes, effectivement depuis que je l'ai ... Lire la suite
9 mars 2003 à 18:06 - Discussion
Oué oué OSEF !!!! ;) Bon, j'ai grave pété un cable avec mon histoire de bug... Résultat: j'ai decouvert que ça venait de mes... Lire la suite
7 mars 2003 à 17:39 - Messages
7 mars 2003 à 17:22 - Messages
Bah attendre une à deux sec avant de PA c signer mon arrêt de mort... la plus part du temps ce bug m'est fatal face à des fufus... Lire la suite
@ KheraOue je confirme ça... ça m'arrive aussi de temps en temps. Et merci Clem j'apprends un truc là: je savais pas qu'un void... Lire la suite
7 mars 2003 à 09:25 - Messages
:sanglote: :rougit: :lit: <-------- se cache derrière son album photo de la maternelle:D... Lire la suite
7 mars 2003 à 08:21 - Discussion
Depuis une semaine g un bugg qui commence à se faire de plus en plus frequent... Des que je stick une cible pour PA, ou meme apr... Lire la suite
7 mars 2003 à 07:34 - Discussion
Il était minuit passé au clocher de Camelot lorsque la porte de l'auberge de Broec le Tenancier laissa entrer un personnage dont... Lire la suite
7 mars 2003 à 07:12 - Messages
Hatice tu vas faire une formidable modo j'en suis sure !!!<c bien ça que je devais dire ? >:D O fait tu me dois 2PP... tu sais.... Lire la suite
7 mars 2003 à 00:45 - Messages
Erf c boooooooo :lit: Cali, qqchose me dit que Morts va te traquer dans tout Emain par jalousie :D <paye la limonade de foufou ... Lire la suite
6 mars 2003 à 22:50 - Messages
srait po sicaire ton amour par hasard ? ;)<retourne apprendre à écrire RP...>:lit: /clap (c superbe)... Lire la suite

Jeux

    Azoria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azoria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azoria n'a publié aucune critique de jeu.