hunas |
Dernières publications

ha bon ??? pourtant sur ys avec mon skald j en ai tuer des paladin peut être qu il avais pitié de moi et mon laissez gagner :... Lire la suite

mdr j ai reçu le jeux ce matin et je suis en suisse :D :D :D peut être parce que je suis un bon client ;) ou bien peut être a... Lire la suite

courage Piquepoc encore 200 texte aussi bon que cela et je deviens riche....une nouvelle carrière d'écrivain m attend :D :D :D ... Lire la suite

gratzz pour le site et bonne continuation .... ouinnnn depuis le temps que je l attend ton nouvel album il est pas encore sorti... Lire la suite

mdr elle a pas gagner si la fnac neo zelandaise et comme celle en suisse ......je commande un objet il arrive 2 semaine après... Lire la suite
hum pas toujours SI je le reçois demain, donc il ont du me l'envoyer aujourd hui pour ça ( 1 jour pour la suisse ) ha mais j... Lire la suite

hop hier soir j ai discuté avec plein de monde comme d hab , et on a parler de SI ( ho tiens c est bizarre comme sujet :D )... Lire la suite

arf et a pensé que l on aurais bientôt le bras d' honneur comme emote hum hum ça promet :D :D :D... Lire la suite

bye bye Gwean :( :sanglote: tu va me manquer , a bientôt j espère ....<va tuer quelque troll pour se changer les idée >... Lire la suite