hunas

Dernières publications

RSS
18 February 2003 à 18:33 - Messages
ha bon ??? pourtant sur ys avec mon skald j en ai tuer des paladin peut être qu il avais pitié de moi et mon laissez gagner :... Lire la suite
18 February 2003 à 13:55 - Messages
mdr j ai reçu le jeux ce matin et je suis en suisse :D :D :D peut être parce que je suis un bon client ;) ou bien peut être a... Lire la suite
17 February 2003 à 18:59 - Messages
courage Piquepoc encore 200 texte aussi bon que cela et je deviens riche....une nouvelle carrière d'écrivain m attend :D :D :D ... Lire la suite
17 February 2003 à 16:46 - Messages
gratzz pour le site et bonne continuation .... ouinnnn depuis le temps que je l attend ton nouvel album il est pas encore sorti... Lire la suite
17 February 2003 à 16:01 - Messages
mdr elle a pas gagner si la fnac neo zelandaise et comme celle en suisse ......je commande un objet il arrive 2 semaine après... Lire la suite
hum pas toujours SI je le reçois demain, donc il ont du me l'envoyer aujourd hui pour ça ( 1 jour pour la suisse ) ha mais j... Lire la suite
17 February 2003 à 15:45 - Discussion
hop hier soir j ai discuté avec plein de monde comme d hab , et on a parler de SI ( ho tiens c est bizarre comme sujet :D )... Lire la suite
13 February 2003 à 14:36 - Messages
arf et a pensé que l on aurais bientôt le bras d' honneur comme emote hum hum ça promet :D :D :D... Lire la suite
5 February 2003 à 13:10 - Messages
bye bye Gwean :( :sanglote: tu va me manquer , a bientôt j espère ....<va tuer quelque troll pour se changer les idée >... Lire la suite

Jeux

hunas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hunas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hunas n'a publié aucune critique de jeu.