Chewbi

Dernières publications

RSS
11 juillet 2016 à 21:35 - Messages
En vrai, ça carry bien. Faut que tu analyse qui sont les bons joueurs de ton équipe (a.k.a ceux qui savent rester en vie et ... Lire la suite
Modéré par Glandeuranon ] ... Lire la suite
11 juillet 2016 à 14:01 - Messages
Je reste sur le fait que les Portugais sont les plus gros escrocs de l'euro et qu'ils n'ont strictement rien prouvé. Et oui,... Lire la suite
Ouaip je sais, c'est dommage parce que c'est vraiment un très bon joueur quand il est en forme avec un bon esprit hors du terra... Lire la suite
Tout à fait. En tout cas, le niveau de jeu dans cet Euro à était très très faible. Globalement déçu par les prestations des ... Lire la suite
10 juillet 2016 à 18:11 - Messages
Rank 60 :cool: Ange 6H Reinh 5H Zarya 5H Lucio 5H Chopper 3H Winston 2H Dédicace à tous les main Genji et Hanzo que j'ai croi... Lire la suite
8 juillet 2016 à 15:26 - Messages
En gros t'es en train de nous dire qu'un scoreboard serait useless sur overwatch? J'ai tout vu sur Jol jte promet :D... Lire la suite
7 juillet 2016 à 22:56 - Messages
Deux fois en deux matchs la main inutile les allemands :maboule: En tout cas à la maison, on a pas plus compris ce qu'il c'éta... Lire la suite
Non mais il y a pas main :o On dit pas qu'il y avait danger de but hein, c'est Evra qui fait une tête à 15m mais bon, tu déf... Lire la suite
Bon maintenant faut pas se la faire voler par les portos qui sont là, on sait pas trop pourquoi :D... Lire la suite
7 juillet 2016 à 18:45 - Messages
Attaque sur Dorado, on fait 5 kills en 30 seconde à la sortie du spawn, un mec ragequit en face => "partie annulée". Merci bli... Lire la suite
J'arrive pas à faire comprendre aux gens (y compris les gars de ma guilde #tristesse) que c'est bien de faire du kill et du dgt... Lire la suite
6 juillet 2016 à 18:59 - Messages
Des fois tu peux pas faire grand chose en solo, je viens de jouer avec 3 gars dans l'équipe qui jouait seul dans leur coin en... Lire la suite
"wtf do you want me to do" "aim at their head and shoot" :D "..." :D... Lire la suite
5 juillet 2016 à 20:42 - Messages
Je viens de tomber avec une premade de 5 en KOTH, tous 62+ (alors que j'étais 57) J'aurai pu sortir mon transat et m'allonger ... Lire la suite
Départ R47 => 57W - 47L => R58 atm :D 80% soloQ 20% DuoQ Mon pote avec qui je duo (il ne fait pas de soloQ) : Départ R53 =>... Lire la suite
Pour la peine quand je duo je joue heal quasi tout le temps donc c'est la même vie :D... Lire la suite
4 juillet 2016 à 22:58 - Messages
Depuis que je suis arrivé aux alentours des 30/40 games, j'ai commencé à gagner plus que ce que je perdais (genre 2/3 la victoi... Lire la suite
70 c'est de l'équivalent D2+ sur LoL (<0.5%), je pense pas avoir (encore?) ce niveau :D Je me contenterai d'un 60/65 pour l... Lire la suite
3 juillet 2016 à 09:40 - Messages
Chut! Leur donne pas les astuces pour progresser :chut:... Lire la suite

Critiques

    Chewbi n'a publié aucune critique de jeu.