titazz95

Dernières publications

RSS
14 mars 2014 à 14:10 - Messages
pareil aucune idée et pas vu de clé ou info sur le net ...... Lire la suite
4 mars 2014 à 21:05 - Messages
Modéré par Glandeuranon : ]Merci de lire les règles ... Lire la suite
8 février 2014 à 18:50 - Messages
moi je bloque sur la requete de chargement apres al selection du perso rien a faire ....... Lire la suite
7 février 2014 à 20:41 - Messages
erreur 310....une idée pour resoudre ce probleme ?... Lire la suite
maintenance serveur oO... Lire la suite
bah en ce qui me concerne je suis en file d attente le temps augmente regulierement :D... Lire la suite
7 février 2014 à 18:06 - Messages
serveur open ?... Lire la suite
j arrive pas a me co et quand je fais update sur mon launcher ca me dit user cancelled.... alors que je fais rien ...... Lire la suite
13 janvier 2014 à 18:28 - Messages
pour les instance de ce que j en ai vu elle se font ou a 4 de memoire et j ai aussi vu 24 voila :)... Lire la suite
13 janvier 2014 à 09:48 - Messages
Comment s appel cet addon? Merci d avance ; )... Lire la suite
En donnant le nom de cet addon tu ne nda break pas dans le sens ou ce sont des modif tiers et non pas le jeu en lui meme do... Lire la suite
13 janvier 2014 à 08:57 - Messages
Bah moi j ai up un nelf noir sorcier spe bois resto et amelio tissu avec un skill combat lighting et le skill soul que t as d o... Lire la suite
12 janvier 2014 à 23:48 - Messages
je verrai bien un templar en spé heal avec les stat armure tissu suivi d un set tissu et un mix barre de raccourci baton resto ... Lire la suite
11 janvier 2014 à 17:05 - Messages
rvr sympa vraiment, bien pensé pour du roaming petit groupe ou gros bus c est vaste si tu as deja play a darkfall ca y ressembl... Lire la suite
tu appuis sur L puis en haut a gauche tu prend campagne et dans la liste tu en choisi une click et rejoindre et plus qu a atten... Lire la suite

Jeux

    titazz95 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    titazz95 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    titazz95 n'a publié aucune critique de jeu.