sevonnidd

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 09:25 - Messages
bonjour les serveurs reste fermée juste a ce soir ses bien ça?:(... Lire la suite
1 juillet 2009 à 16:41 - Messages
gg kipik qui tue les buffs bot au tp plus bidon que toi ya pas je te dit un truc des que je te vois je te chaîne kill tu me fai... Lire la suite
1 juillet 2009 à 12:00 - Messages
30 juin 2009 à 20:34 - Messages
voila je ne trouve pas les loote pour faire des effets réactif d'armure je regarde sur le site draeli sa me le met sauf que sur... Lire la suite
29 juin 2009 à 12:16 - Messages
Grand mdr pour moi ispa quand tu inc avec ton bufbot pour te rebuffs quand la senti utilise ses mls débuffs. Quand on ce fait d... Lire la suite
oui ses clair sauf sur alb :(... Lire la suite
19 juin 2009 à 16:57 - Messages
dsl mais je n'est pas de scoote et je n'aurais jamais de scoute si ces toi le chanpion 11L ouvre les yeux a la place de me ad... Lire la suite
17 juin 2009 à 19:24 - Messages
j'aime pas les zergeursqui add au duel et staibrutal demande a l'eld de l'aider et le chanpion continue de me tapé quel beau du... Lire la suite
de quoi tu te mêle!!!!... Lire la suite
8 juin 2009 à 19:20 - Messages
je te bow tu /bow comme tu vois que je te perfect tu appel a l'aide a arled pour qu'il te tp et ya sssyss la fauch et siedeshea... Lire la suite
7 juin 2009 à 12:05 - Messages
gg sortaor, clan,youkiss,vagounet vous venez a nethu pour tout zerg avec vos deux bdg clan, youkiss c'est bien nul de jouer com... Lire la suite
3 juin 2009 à 16:35 - Messages

Jeux

Critiques

    sevonnidd n'a publié aucune critique de jeu.