muab |
Dernières publications

la traduction est ici ,) http://eq2.jeuxonline.info/article/7391/traduction-sondage-soebonne journée :D... Lire la suite

oh la belle bleue Murazor sur le forum officiel nous informe que le 14 juillet un feu d'artifice sera tiré au village de shin ... Lire la suite

Après la nouvelle de la sortie de Beta du Station Launcher il m'a semblé primordial de le tester. même si l'installation et su... Lire la suite

le launcher nouveau est arrivé, fini le gros bêta sur le forum officiel,Amneris nous informe que le Station Launcher est sorti d... Lire la suite

au programme pas mal de trucs intéressant, on notera la possibilité d'écrire des livres en jeu, ce qui promet de belles lecture... Lire la suite

le site eqII players nous annonce de l'arrivée sur les serveurs de test du Live Update 52 Un Aperçu de la Mise à Jour 52: Monume... Lire la suite

Syphe a oublié ébéniste et charpentier il me semble dans les métiers :)... Lire la suite

une nouvelle section JOL voit le jour, toute l'équipe de rédaction eqII jol leur souhaite plein de bonheur,et des litres de ketc... Lire la suite

C'est aujourd'hui que le ou plutot les vainqueurs du concour organisé par nos confrères de Mondes Persistants seront connus, les... Lire la suite

j'ai noté, j'ajouterais vos remarques dans l'article des que j'ai le temps de le faire : )merci ^ ^... Lire la suite
Jeux
muab joue à :
EverQuest II (depuis 2005) | |
Asheron's Call (depuis 2002) |
muab a joué à :
Dungeons and Dragons Online (2008) | Anarchy Online (2006-2007) |