Omeot

Dernières publications

RSS
24 février 2003 à 01:07 - Messages
C'est l'empathe d'Hibernia qui a cette RA. Mais en temps normal, ça ne devrait pas arriver...... Lire la suite
23 février 2003 à 00:46 - Messages
Je suis aussi incroyablement et très agréablement surpris par mon Troll Bonedancer spé Affaiblissement. Il est très résistant (... Lire la suite
22 février 2003 à 23:12 - Messages
Moi je cherche quelqu'un qui aurait besoin d'argent sur Albion/Broc en échange d'argent sur Midgard/Ys. Je peux monter jusque 3... Lire la suite
22 février 2003 à 16:18 - Messages
Kalidor ? Il me semble que tu as oublié notre rendez-vous ? Envoie-moi un PM pour me dire quand tu te connecte !... Lire la suite
21 février 2003 à 18:59 - Messages
Je suis fortement intéressé ! J'ai pas mal d'or sur Albion/Brocéliande que je serais intéressé de voir transféré sur Midgard/Ys... Lire la suite
Edité : Erreur j'avais lu Hib/Broc ! Désolé Tonton ! ;)... Lire la suite
Kalidor check tes MP !... Lire la suite
19 février 2003 à 22:47 - Messages
Patchservers are down but will be up again soon. Gameserver will be up at about 23:00 (+1 GMT). Adnae and Klee will be taking q... Lire la suite
19 février 2003 à 13:10 - Messages
Pour suivre la météo en direct !http://fr.weather.yahoo.com/USDC/USDC0001/index_c.html... Lire la suite
19 février 2003 à 12:55 - Messages
Quelqu'un prend du sucre dans son café ?... Lire la suite
19 février 2003 à 12:50 - Messages
Vous ne répondez pas à sa question !Heureusement Tomeo est là ! :D Avec 36 en Symbiose, ton pet sera niveau 37 (vu que tu es dé... Lire la suite
Difficile de dire à l'avance ce que ça donnera comparé au template que je t'ai donné (qui est le mien). Le buff de For+Con est ... Lire la suite
Venez que je vous heal ! :ange:... Lire la suite
17 février 2003 à 23:12 - Messages

Jeux

    Omeot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Omeot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Omeot n'a publié aucune critique de jeu.