Omeot |
Dernières publications

C'est l'empathe d'Hibernia qui a cette RA. Mais en temps normal, ça ne devrait pas arriver...... Lire la suite

Je suis aussi incroyablement et très agréablement surpris par mon Troll Bonedancer spé Affaiblissement. Il est très résistant (... Lire la suite

Moi je cherche quelqu'un qui aurait besoin d'argent sur Albion/Broc en échange d'argent sur Midgard/Ys. Je peux monter jusque 3... Lire la suite

Kalidor ? Il me semble que tu as oublié notre rendez-vous ? Envoie-moi un PM pour me dire quand tu te connecte !... Lire la suite

Je suis fortement intéressé ! J'ai pas mal d'or sur Albion/Brocéliande que je serais intéressé de voir transféré sur Midgard/Ys... Lire la suite
Edité : Erreur j'avais lu Hib/Broc ! Désolé Tonton ! ;)... Lire la suite
Kalidor check tes MP !... Lire la suite

Patchservers are down but will be up again soon. Gameserver will be up at about 23:00 (+1 GMT). Adnae and Klee will be taking q... Lire la suite

Pour suivre la météo en direct !http://fr.weather.yahoo.com/USDC/USDC0001/index_c.html... Lire la suite

Quelqu'un prend du sucre dans son café ?... Lire la suite

Vous ne répondez pas à sa question !Heureusement Tomeo est là ! :D Avec 36 en Symbiose, ton pet sera niveau 37 (vu que tu es dé... Lire la suite
Difficile de dire à l'avance ce que ça donnera comparé au template que je t'ai donné (qui est le mien). Le buff de For+Con est ... Lire la suite
Venez que je vous heal ! :ange:... Lire la suite