Timil

Dernières publications

RSS
30 juillet 2003 à 16:58 - Messages
Veux les livre de BODA veux maintenant!Et pis plein de bods aussi..... Lire la suite
30 juillet 2003 à 15:41 - Messages
Europa c'est bien pour les européens.. ou Drach si tu aimes pas le monde.La 2d marche sur toute les configs, la 3d est jouable ... Lire la suite
Pour les citations, lance la balise quote au début de la phrase à mettre en citation, sur la même ligne.Fait un retour à la lig... Lire la suite
30 juillet 2003 à 15:24 - Messages
Le timer de monté de stat ne change pas de serveur avec toi.Donc gagne 1 point de stat, et hop, change de serveur.. et encore u... Lire la suite
30 juillet 2003 à 14:07 - Messages
Le macrotage c'est une tricherie sans nom pour nous, ceux qui accepte de jouer sur les limites du fun.Je suis mineur et smith, ... Lire la suite
Et ca continue encore et encore... lolIl y a des persos qui étaient en retard à la distrib de neurones on dirait ;)Sinon, quel ... Lire la suite
29 juillet 2003 à 17:01 - Messages
28 juillet 2003 à 17:53 - Messages
Comme avec les skill, pourquoi?... Lire la suite
28 juillet 2003 à 17:51 - Messages
Ta monture bonded te suis, donc c'est pas grave.Inscription joue le même rôle que Tactic pour un homme d'arme.... Lire la suite
28 juillet 2003 à 14:08 - Messages
Ben pourquoi on ne looterais pas une arme restée planté dans leur petit corps par un aventurier malheureux?... Lire la suite
28 juillet 2003 à 13:54 - Messages
Tu peux aussi trouvé "moi", Gwendol Timil aux forges de Minoc, Felucca, presque tout les soirs.Je te ferais des repair deed pou... Lire la suite
27 juillet 2003 à 19:50 - Messages
UO pro ou la mort ;)Donc arretez de vouloir jouer aux plus fins ;)... Lire la suite

Jeux

    Timil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Timil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Timil n'a publié aucune critique de jeu.