Gixounet

Dernières publications

RSS
1 mars 2014 à 11:56 - Messages
Ça pourrait être utile :) Merci pour votre aide je vais tester de ce pas..... Lire la suite
Ahahaah... Test fait. Ça marche super ce script. Merci encore.... Lire la suite
1 mars 2014 à 10:42 - Messages
Oui, j'avais vu ça, mais il faut taper... Je pensais à truc qu'on déclenche par un clic A moins qu'il soit possible de simuler ... Lire la suite
28 février 2014 à 11:34 - Discussion
J'aurais besoin de faire bouger les lèvres d'avatar comme si il parlait ou chantait. Je ne pourrai pas utiliser la voix dans ce... Lire la suite
28 février 2014 à 11:17 - Messages
Super, merci. Il y a moyen de moduler la vitesse de changement de taille ?... Lire la suite
27 février 2014 à 13:47 - Discussion
Je vois bien à quoi vous pensez mais il s'agit simplement du nez de Pinocchio. Je voudrais faire un prim (porté par l'avi donc) ... Lire la suite
11 janvier 2014 à 19:04 - Messages
Merci à tous pour votre aide.... Lire la suite
8 janvier 2014 à 19:27 - Discussion
Qq'un connaîtrait un bon photographe ? C'est pour faire une photo classe de notre famille SL (4 personnes). Lire la suite
9 décembre 2013 à 13:12 - Vidéo
Vidéo
A Second Life adventure through the Blake sea. Watch out for pirates, they are unkind. Ss-titres fr & UK
Auteur:Gixounet
Durée:16:26
22 octobre 2013 à 21:38 - Messages
Tu passes sous bvhacker lorsque ton anim est prête ? Je connais pas QVanimator mais depuis Poser c'est indispensable..... Lire la suite
19 octobre 2013 à 12:45 - Messages
Quelle importance que les utilisateurs soient sur des viewers tiers... Ca ne me semble pas être vraiment un pb ?... Lire la suite

Jeux

    Gixounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gixounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gixounet n'a publié aucune critique de jeu.