Boeme Natla

Dernières publications

RSS
20 novembre 2004 à 20:35 - Messages
et bien cela m'est arrivée une fois,dans Dark Age of Camelot, une Paladine du nom de Boeme, niveau 50 depuis à peine un mois,s... Lire la suite
19 novembre 2004 à 17:43 - Messages
19 novembre 2004 à 17:37 - Discussion
Hello içi ;) je suis tombée sur la pub I-mode de Bouygue télécom, (vous savez, celle ou plusieurs personnes et objets se découp... Lire la suite
19 novembre 2004 à 17:12 - Discussion
Hello içi ;) Je souhaitais juste savoir si la musique accompagnant la vidéo d'intro de World of Warcraft était dispo quelque-pa... Lire la suite
19 novembre 2004 à 13:28 - Messages
je vais faire exactement comme dans la béta, une humaine démoniste et une paladine a mes heures perdues :amour:... Lire la suite
15 novembre 2004 à 19:31 - Discussion
Hello içi ;) j'ai un petit problème avec les fichiers téléchargés avec le blizzard dl stress-test, je les ai copier pour pouv... Lire la suite
15 novembre 2004 à 01:01 - Messages
J'ai toujours tentée de créer des personnages à mon image que se soit sur DAoC, WoW ou autres mmorph :)donc bon... humaine ^^ht... Lire la suite
12 novembre 2004 à 13:13 - Messages
ou un gnome :mdr:un beau drapeau lorsque la bête se met au galop :p... Lire la suite
10 novembre 2004 à 20:19 - Messages
Je ne sais pas si cela a un rapport,mais parfois un sort reste bloqué, et il faut faire echap pour le débloquer et ensuite pouv... Lire la suite
10 novembre 2004 à 20:03 - Messages
je veux le petit Fellhunter pour tenir compagnie au gros :rougit:mais le petit Diablo me tente aussi pas mal :)(il drop lui au... Lire la suite

Jeux

    Boeme Natla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boeme Natla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boeme Natla n'a publié aucune critique de jeu.