cocors

Dernières publications

RSS
4 août 2009 à 20:43 - Messages
lol, pour presque jamais vide quand chu connecter y a souvent du monde et on reste pas a pas se parler (au moins on se dit bonj... Lire la suite
quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir une guilde connue ?... Lire la suite
4 août 2009 à 16:08 - Messages
moi et ma gamera + moi et 1 pote de guilde + 1 dragon blanc et des pets puissant ( cest Nocosse qui me la filer )... Lire la suite
3 août 2009 à 18:59 - Messages
c'est vrai , je pourai meme pas te toucher (pour l'instant hihihihihi)... Lire la suite
2 août 2009 à 17:13 - Messages
merci Nozomi ,on va faire 1 aliances avec LesAngesNoirs et on sera les plus fort ! Et on va ecraser votre guilde !... Lire la suite
1 août 2009 à 20:43 - Messages
RESUMER: lvl 10 (1er job) ou + et pas de classe special pour entrer dans la guildepas de pk abusif pour entrer dans la guildeon... Lire la suite
Merci beaucoup ,bientot ma guilde sera tres grande et elle controlera des donjon et se sera la meilleur guilde de Kentauros !En... Lire la suite
1 août 2009 à 18:37 - Discussion
Bonjours, il y a quelques temps j'ai decidé de creer ma guilde nommée Wolfgang (le gang des loups) dans le but de reunir des pe... Lire la suite
25 juillet 2009 à 22:31 - Messages
C'est bon je tes entrer . Et oui jai reussi :D chu fort:D... Lire la suite
24 juillet 2009 à 21:06 - Messages
ok si jai bien compris on creer 1 compte qui prend les objets .Si 1 chef de guilde passe par ici il pourra comfirmer svp .bon a... Lire la suite
21 juillet 2009 à 21:59 - Messages
Cest moi le chef de guilde :D. Je cherche ou il est, en tout cas il est pas dans gestion .:aide:... Lire la suite
21 juillet 2009 à 21:50 - Messages
Merci a celui qui ma mis sur le wiki:ange: .Cest quii ?:confus:... Lire la suite

Jeux

    cocors joue à :
    Rappelz (depuis 2009)
    cocors a joué à :
    Metin2 (2008-2009)

Critiques

    cocors n'a publié aucune critique de jeu.