Baba Rakar

Dernières publications

RSS
10 mai 2003 à 14:26 - Discussion
Hello, Je suis sous win98 SE et j'aimerais jouer à un jeu dos (colonization), mais il plante régulièrement et revient à Windo... Lire la suite
9 mai 2003 à 20:03 - Messages
D'abord, merci Avram. D'ailleur, tes réponses m'amène à unenouvelle question : As-tu des questions existentielles? Si oui, elle... Lire la suite
Hum... j'ai soif moi!:maboule:... Lire la suite
Gnah:D... Lire la suite
9 mai 2003 à 15:19 - Discussion
La vie est drôlement faite, je trouve! -Pourquoi les Kamikazes portent-ils un casque ? -Si les chats retombent toujours su... Lire la suite
9 mai 2003 à 14:58 - Messages
Quelle ressemblance y a-t-il entre un macho et la lettre Q ? - Ce sont deux zéros, avec une petite queue.... Lire la suite
8 mai 2003 à 15:58 - Messages
Je viens de comprendre pourquoi mon chum dormait toujoursavec son panda...:eek:... Lire la suite
8 mai 2003 à 14:17 - Messages
malheureusement, la meilleure solution s'avère la plus longue!... Lire la suite
8 mai 2003 à 13:24 - Discussion
Salut à tous! Cette fois-ci, je ne traiterai ni d'anus masculin, ni de problème de poids. En fait, je suis à la recherche ... Lire la suite
7 mai 2003 à 13:37 - Messages
Je dois avouer que venu de certaines gens, certains sujet passentmieux. Au départ, quand j'ai lancé le sujet "l'homme et son an... Lire la suite
7 mai 2003 à 02:56 - Messages
Rien pour moi!J'ai bien fumer du pot pendant 3 ou 4 ans de ma vie, mais j'ai décidé de faire un trait sur ça... disons que le m... Lire la suite
6 mai 2003 à 22:54 - Messages
Comme demandé, je commente ce texte :Quoi, devrions-nous regretter nos ancêtre? Oh non, ils ont faitcouler du sang... c'est ter... Lire la suite
En plus simple... il faut développer un médicaments pour luttercontre l'Alzheimer?... Lire la suite

Jeux

    Baba Rakar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baba Rakar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baba Rakar n'a publié aucune critique de jeu.