ZagZag |
Dernières publications

aucune idee :p lugien a vue de nez... Lire la suite

beoth l arme dont tu veus te separer c quoi les stats ? jurgo dem oindre level interesse eventuellement ^^... Lire la suite

executeur lvl 43 non amelio 181-246 29/20 effet venin+Cascade de coup +Secouse tell /nohope et proposez moi un prix Lire la suite

2 jour pour faire mumuse alalala ... une monture (il parait hein) sert a se deplacer rapidement je crois non ? pour 100 po voi... Lire la suite

vraiment je comprend pas les gens qui poste ici vous avez des NOUVEAUTES dans ce patch et tout ce que vous trouvez a dire c es... Lire la suite

voila je me pose la question , certain skill sont des "noeuds" , donnant 2 voie en haut de larbre choisis. Si on passe les cap ... Lire la suite

salut je suis jurgaunaute lvl 27 et je suis TRES content de ma classe tu le regrettera pas je pense :) La seul chose derangeant... Lire la suite

devrais rajouter une competence craft "reeparation" qui remettrais ce buff pour les craft exceptionnel, ca ferais un corp de me... Lire la suite

que ce passe ti lquand le compte a rebour des 3 jour passe ? la peice d armrue disparais ? Lire la suite

y a t il des articles documenté sur les effet sur les armes , genre combien fotn de degat embrasement ,effet de flamme , effet d... Lire la suite