Kcir

Dernières publications

RSS
26 janvier 2004 à 17:14 - Messages
ben on a du bol que les créateurs soit de langue anglaise , j'imagine même pas si c'était du japonais , du russe ,arabe ou autr... Lire la suite
25 janvier 2004 à 15:06 - Messages
Bon j'ai lu pas mal de posts mais j'ai pas vu mon problème .quand je veux m'inscrire , il me demande d'accepter l' EULA ... ben... Lire la suite
Erf , Master , je comprends rien en informatique :(comment on vide le cache IE ?pour la mise à jour ,j'ai win 98 2de édition je... Lire la suite
bonj'ai vidé le cache , j'ai trouvé un lien pour télécharger IE 6 en espérant que c'est bon . et je vais regarder mon direct X ... Lire la suite
28 août 2003 à 17:45 - Messages
ben j'ai un souci , j'ai télécharger la version US , donc j'ai fait le copier coller ds le fichier adéquat , rien à faire , je ... Lire la suite
Ha mais je suis patient , c'était pour rassurer le posteur précédent , qu'il ne se sente pas le seul dans le cas . :)... Lire la suite
9 août 2003 à 09:39 - Messages
Pourquoi la conclusion foireuse mais pas plutot ton raisonnement ? car , là le texte parle d'une classe pouvant se spé ds une ... Lire la suite
13 juin 2003 à 13:28 - Messages
Bah un joueur que tu vois vert peut lui te voir violet , d'où le fait que ça crie au greykilling ...... Lire la suite
12 juin 2003 à 11:00 - Messages
12 juin 2003 à 10:57 - Messages
Encore un qui poste , car il croit détenir la vérité , la seule , l'unique , la sienne quoi !Chacun voit midi à sa porte et c'e... Lire la suite
Shin , une question , tu es un ancien Mille ?... Lire la suite
6 mai 2003 à 13:45 - Messages
Ben tiens depuis Lundi matin ,j'ai ce problème ,le voyant du milieu (parfois le premier fait aussi le yoyo mais moins)passe son... Lire la suite
29 avril 2003 à 09:35 - Messages
Il y a aussi ,que beaucoup de monde préfère grouper des joueurs qu'ils connaissent , on rencontre beaucoup de drôles de loustic... Lire la suite
24 avril 2003 à 15:00 - Messages
Arf ,oui les pulls des gardes c'etait grave mortel ,on pouvait suivre à la trace le trajet suivi par le commandant champion !Qu... Lire la suite

Jeux

    Kcir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kcir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kcir n'a publié aucune critique de jeu.