scrucher

Dernières publications

RSS
5 avril 2003 à 16:27 - Messages
Merci pour les encouragements ca fait plaisir !Et pendant que j'y suis je suis à la recherche d'une personne qui aime ecrire de... Lire la suite
4 avril 2003 à 15:32 - Discussion
Bonjour à tous ! Bien voilà je viens présenter mon module "Alderon" qui sera un module persistant ou semi-persistant. Alo... Lire la suite
25 mars 2003 à 08:32 - Messages
ALors d'apres ce que je sais por les dons c'est tout à fait possible puisque l'equipe d20 modern l'a fait, ils ont rajouté envi... Lire la suite
24 mars 2003 à 22:17 - Discussion
Salut à tous ! Voilà j'ai une petite question, j'ai essayé de rajouter des dons dans le fichier feat.2da et également dans le... Lire la suite
6 mars 2003 à 08:10 - Messages
Merci beaucoup à tous, moi ce que j'avais fait en attendant de trouver mieux c'est modifié le code des sorts de polymorphie pou... Lire la suite
5 mars 2003 à 22:00 - Messages
Ok ! Merci beaucoup ....Bon alors du coup j'ai problème ! Je gere un compteur de joueur dans la zone, quand il est à zéro norma... Lire la suite
Oui c'est ce que je fait !Le problème est que quand un mage fait une transformation de tenser ca fait le on exit et le on ente... Lire la suite
5 mars 2003 à 19:26 - Discussion
Bien le bonjour à tous, et bien voilà j'ai un petit problème sur un de mes scripts et comme je comprends pas tout je viens cherc... Lire la suite

Jeux

    scrucher joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    scrucher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    scrucher n'a publié aucune critique de jeu.