Amélie Poelvoorde

Dernières publications

RSS
29 août 2003 à 12:27 - Messages
All Right :cool: . It's my job!:rougit:... Lire la suite
29 août 2003 à 12:24 - Discussion
Comment s'que ça va bien? :ange: :rasta: Lire la suite
23 avril 2003 à 10:13 - Messages
POUUUUUUUUURRRRRRRRRR :ange: :mal: Niark Niark... Lire la suite
17 avril 2003 à 20:22 - Discussion
La frite est-elle une drogue? Que le belge qui est capable de résister à un cornet de bonnes grosses frites bien grasses enf... Lire la suite
14 avril 2003 à 15:42 - Messages
11 avril 2003 à 10:03 - Messages
J-C Van Damme est Belge malheureusement et pas Autrichien...Johnny Halliday de son vrai prénom Jean-Philippe l'est aussi :D .To... Lire la suite
Non je suis pourrie et toute croutée :p :p... Lire la suite
http://www.fritealors.com/fr/image/index/LogoAninme.gif http://www.belgianfries.com/images/ny_suzanne.jpgVous voyez, c'est des ... Lire la suite
10 avril 2003 à 18:35 - Messages
Oui et nous en sommes fiers :cool: .Quelques autres références comme Van Damme, Noël Godin (l'entarteur) et Benoît Poelvoorde.A... Lire la suite
T'es vachement con de dire ça.. alors tu as raison, ne reste pas, tu es déjà assez con comme ça.Azazel, tu mets un avatar de mo... Lire la suite
10 avril 2003 à 16:40 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
Bon fallait réfléchir avant de voter pour lui...Il a eu beaucoup de votes, désolée mais il mérite donc sa place...... Lire la suite
10 avril 2003 à 16:28 - Discussion
J'invite mes amis Belges à consulter ce site. Les meilleurs friteries de Belgique y sont répertoriées. Ca intéressera peut-êt... Lire la suite
10 avril 2003 à 16:16 - Messages
Ca dépend avec qui, pourquoi, comment :ange: :rolleyes: !Un peu de sérieux... en combinaison de plongée évidemment :rasta: et e... Lire la suite
Ah oui les nounours, très important, comment ai-je pu oublier Arthur, le chien bleu et le lapin rose? Le lapin rose qui m'accom... Lire la suite
Ah non pas un pyjama avec des nounours..Une tenue de nuit (on va dire ça comme ça car elle diffère parfois) et des nounours! Ar... Lire la suite

Jeux

    Amélie Poelvoorde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amélie Poelvoorde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amélie Poelvoorde n'a publié aucune critique de jeu.