rimgi |
Dernières publications

salut a vous je viens vous demander votre aide, j ai un probleme pour telecharger le jeu complet sur le serveur americain j... Lire la suite

Bonjour desole de faire un hors sujet, mais je voudrais savoir comment faire pour voir les images qui sont en spoiler ? je vous... Lire la suite

Bonjour a tous, juste une petite question... est ce que DDo pourrait au final etre arrette?? car que Atatri quitte Turbine et d... Lire la suite
merci a vous de ces precisions, je comprends mieux maintenant merci!!!!!!... Lire la suite

Bonjour, juste pour vous dire que j apprecie ce site pour les infos que nous pouvons trouver sur nos jeux favoris, ce que je n ... Lire la suite

merci pour vos reponses, pour etre plus clair,je garde buffe mes compagnons avec extansion de dureependant les combats je passe... Lire la suite
merci a tous :) reponses super precises, je comprends mieu a present comment cela fonctionne merci, bon week end et a tres bien... Lire la suite

je n ai pas les noms en tete, mais j ai pris les evos concernant l augmentation de point de sort, toutes les evoolution permett... Lire la suite

Bonjour a tous, mon pretre va bientot passer niveau 9 et je souhaiterai savoir ce que vous me conseillez comme choix de don, ... Lire la suite