rimgi

Dernières publications

RSS
6 February 2010 à 18:25 - Discussion
salut a vous je viens vous demander votre aide, j ai un probleme pour telecharger le jeu complet sur le serveur americain j... Lire la suite
15 January 2010 à 17:29 - Messages
Bonjour desole de faire un hors sujet, mais je voudrais savoir comment faire pour voir les images qui sont en spoiler ? je vous... Lire la suite
27 August 2009 à 15:12 - Messages
Bonjour a tous, juste une petite question... est ce que DDo pourrait au final etre arrette?? car que Atatri quitte Turbine et d... Lire la suite
merci a vous de ces precisions, je comprends mieux maintenant merci!!!!!!... Lire la suite
17 June 2009 à 11:43 - Messages
Bonjour, juste pour vous dire que j apprecie ce site pour les infos que nous pouvons trouver sur nos jeux favoris, ce que je n ... Lire la suite
30 January 2009 à 14:47 - Messages
merci pour vos reponses, pour etre plus clair,je garde buffe mes compagnons avec extansion de dureependant les combats je passe... Lire la suite
merci a tous :) reponses super precises, je comprends mieu a present comment cela fonctionne merci, bon week end et a tres bien... Lire la suite
29 January 2009 à 12:39 - Messages
je n ai pas les noms en tete, mais j ai pris les evos concernant l augmentation de point de sort, toutes les evoolution permett... Lire la suite
29 January 2009 à 12:04 - Discussion
Bonjour a tous, mon pretre va bientot passer niveau 9 et je souhaiterai savoir ce que vous me conseillez comme choix de don, ... Lire la suite

Jeux

rimgi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rimgi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rimgi n'a publié aucune critique de jeu.