Blood-Vamp

Dernières publications

RSS
17 avril 2003 à 20:24 - Messages
Moi aussi ca me l'avais fait : je voulai juste essayer de faire lancer des sorts à mon archer et ca na pas plu au jeu : j'ai du... Lire la suite
17 avril 2003 à 20:21 - Messages
De tt façon, utilisé Korgan avec une arme de jet ( une hache de jet, en l'occurence car Korgan est un Berseker, donc, pas d'aut... Lire la suite
17 avril 2003 à 16:53 - Messages
Elle met du temps à s'excuser la bougre, contrairement au autre fois !... Lire la suite
17 avril 2003 à 16:45 - Discussion
Voila, pour la 1ere fois, Vico m'a invité dans son lit. Pour une fois elle était gentille, toute peace et puis la nuit passe... ... Lire la suite
10 avril 2003 à 14:49 - Messages
Pour BOdi, equipe toi de deux combatant muni de 2 épée longues +4 vs les mort vivants trouvés : DAns l'auberge des portes de la... Lire la suite
9 avril 2003 à 12:17 - Messages
Deidre : Marché de l'Aventurier ( Balade de Waukyne ) / Dérière Ribald sur le petit surélévement ( ne pas confondre avec la ve... Lire la suite
9 avril 2003 à 12:07 - Messages
Edwin avec Aérie ? :doute: Franchement, Prend Viconia ( Clerc/neutre mauvaise , quartier administratif ) qui sera une Clerc bie... Lire la suite
9 avril 2003 à 11:52 - Messages
Un moine?..., c forcément un humain alors... un humain, vooit-il dans la nuit ??... He be non ! C con ca ! IL peut meme pas por... Lire la suite
9 avril 2003 à 11:47 - Messages
Le problème quand on a Korgan, le combat est inévitable. Alors : 2 élémentaux de feu et 2 tigres ( Cernd ), 1 élemental d'air (... Lire la suite
27 février 2003 à 18:47 - Messages
Moi, j'ai recommencer la partie ( pour la multiple fois! ) et j'ai pris un moine avec 18 en Dex et 1 de Ca de Base, ça déchire ... Lire la suite

Jeux

    Blood-Vamp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blood-Vamp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blood-Vamp n'a publié aucune critique de jeu.