Nykos31 |
Dernières publications

Salut Nadok! Je suis sur chimaera depuis quelques jours, je suis novice medic et je m appelle Barry. Je ère sur Tatooine actuel... Lire la suite

Si ils font un serveur ROLE PLAY j'y vais de suite et j'y campe!!!! C'est vrai merde y'en a marre de supporter tout les pseudos... Lire la suite

Je crois pas que ce soit une question de royaume...Mais une facon de jouer. Chaque classe a quelque chose qui m'attire.Pour l'i... Lire la suite
Ben ca me rassure je suis pas le seul !!! moi j'ai un maitre d arme lvl 29 un paladin lvl 25 u moine lvl 18 u autres moine que... Lire la suite

Moi je suis tout a fais d'accord avec Iphelias. Concernant les rez, c'est abominable! Mais soyez poli bordel de merde fais chie... Lire la suite

mais quand tu dois recuperer un objet d un mob gris...il va pas te lacher cet objet le mob gris si ????... Lire la suite

Bonjour! Est ce que quand on est lvl 14 on peut faire les quetes pour lvl 5 ou 6 ou 7 ou 8 ou pas? désqolé de la ou je suis... Lire la suite

Salut... Je tenais à demander si certains avait eu la malheureuse maladie du reroll. C'est à dire que moi j'ai pleins de p... Lire la suite

bahhhh....te prends pas la tete sur les points du début...pendant longtemps moi je me suis pris la tete pour ca quitte a recomm... Lire la suite

Bonjour tous!Je voudrais savoir si ce que j'ai vu est le fruit de petits plaisantins ou pas...Je viens d'aller sur catacomb sur... Lire la suite