Eglantine Lemon |
Dernières publications

quelqu'un peu m'expliquer pourquoi c'est toujours le weeck end que ça marche plus ? :enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
[Roooo !!! Ça faisait un paquet de temps que c'était pas arrivé !} quand même !!! méheu :D... Lire la suite
Oui, je me souviens bien de tout ça...mais ça faisait tellement longtemps que j'avais pris de mauvaises habitudes ...hum...:c... Lire la suite

Bon alors pour le moment je suis juste a coté de ma box donc pour la distance ça va :) après...changer de canal...hum...ça je... Lire la suite
donc je n'ai pas de clef, c'est intégré dans le pc mais bon je crois que je vais faire comme tu dis --> rebrancher mon cable :t... Lire la suite

Voila, je suis passé en wif-i depuis hier, et du coup j'arrête pas de me faire sortir de sl toutes les 5 minutes:enerve::enerve:... Lire la suite

Pffffff c'est trop nul :sanglote:/me tambourine à la porte de slje veux rentrerrrrrrrr... Lire la suite
un Vayne... :chut:... Lire la suite
Mais impossible de me connecter. Je sais pas si c'est général? :confus:}Oui oui c'est général... c'est pas aujourd'hui que tu p... Lire la suite