Eglantine Lemon

Dernières publications

RSS
20 June 2009 à 16:30 - Messages
quelqu'un peu m'expliquer pourquoi c'est toujours le weeck end que ça marche plus ? :enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
[Roooo !!! Ça faisait un paquet de temps que c'était pas arrivé !} quand même !!! méheu :D... Lire la suite
Oui, je me souviens bien de tout ça...mais ça faisait tellement longtemps que j'avais pris de mauvaises habitudes ...hum...:c... Lire la suite
13 May 2009 à 14:50 - Messages
Bon alors pour le moment je suis juste a coté de ma box donc pour la distance ça va :) après...changer de canal...hum...ça je... Lire la suite
donc je n'ai pas de clef, c'est intégré dans le pc mais bon je crois que je vais faire comme tu dis --> rebrancher mon cable :t... Lire la suite
13 May 2009 à 14:14 - Discussion
Voila, je suis passé en wif-i depuis hier, et du coup j'arrête pas de me faire sortir de sl toutes les 5 minutes:enerve::enerve:... Lire la suite
13 March 2009 à 19:05 - Messages
oui oui j'ai eu ce jolie "réflexe" mais je comprend rien :chut:Eglantine lemon : <-- mode blonde avancé :p:aide::aide::aide::ai... Lire la suite
/me lui tiens gentiment la porte...:mdr:... Lire la suite
Bon... c'est toujours rassurant de savoir qu'on est pas seul...:rolleyes:/me envoie un coucou frustré...:doute:... Lire la suite
13 March 2009 à 17:25 - Discussion
:confus::confus::confus: Impossible de me co.... est ce qu'il y a une maintenance, ou je suis la seule à me faire lamentablement... Lire la suite
21 January 2009 à 13:34 - Messages
Pffffff c'est trop nul :sanglote:/me tambourine à la porte de slje veux rentrerrrrrrrr... Lire la suite
un Vayne... :chut:... Lire la suite
Mais impossible de me connecter. Je sais pas si c'est général? :confus:}Oui oui c'est général... c'est pas aujourd'hui que tu p... Lire la suite

Jeux

Eglantine Lemon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eglantine Lemon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eglantine Lemon n'a publié aucune critique de jeu.