Albert le boulet

Dernières publications

RSS
3 septembre 2003 à 08:20 - Messages
28 août 2003 à 10:44 - Messages
28 août 2003 à 01:20 - Messages
AVec de l'argent???????????...... Lire la suite
Si tu ten fou royalement pourkoi tu repond ?vue tu post toute les minutes serieux tu te croi sur un chat :|... Lire la suite
Quel gens les gens général ? Les gens de JoL ? les gens sur le forum? ou les 9 personnes qui sinscrivent sur pole et la 10 eme ... Lire la suite
28 août 2003 à 00:49 - Messages
Le must c'est de monter un guerrier level 10 comme sa ta ton Guerrier, 1 jour a le monter et avec une armure et il peut meme pv... Lire la suite
27 août 2003 à 20:06 - Messages
Bas le Cuir ,le Cuir clouté l'anneau, la maille , l'ecaille et la plaque avant d'arriver deja a l'oceane o_O... Lire la suite
27 août 2003 à 14:19 - Messages
Et sa ferme quand?... Lire la suite
On est le 27. |_|Et c'est pas ouvert.Info bidon=remarque bidon.... Lire la suite
25 mai 2003 à 08:23 - Messages
C'est bien tu a fait du bon travail mais sa rappel pas un peut l'ancien site d'aracnath que tu n'a pas fais...?NiOoObY... Lire la suite
16 mars 2003 à 00:42 - Messages
Eux au moins il on pas reroll a la fin.Un soumis qui soumet sa n'existe pas.... Lire la suite
15 mars 2003 à 11:55 - Messages
Deja une j'ai bien précisé que c'etait une rumeur.Deux tu reléve que la partie qui t'arrange.Trois c'est pas moi qui l'ai inven... Lire la suite
13 mars 2003 à 13:36 - Messages
Moi je dit comment faire confiance a Seth, oui Seth ce scalpeur soumis un peut .... sur les bords qui ce permet de juger les g... Lire la suite

Jeux

    Albert le boulet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Albert le boulet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Albert le boulet n'a publié aucune critique de jeu.