Albert le boulet |
Dernières publications

Avec un clavier et une souris... Lire la suite

AVec de l'argent???????????...... Lire la suite
Si tu ten fou royalement pourkoi tu repond ?vue tu post toute les minutes serieux tu te croi sur un chat :|... Lire la suite
Quel gens les gens général ? Les gens de JoL ? les gens sur le forum? ou les 9 personnes qui sinscrivent sur pole et la 10 eme ... Lire la suite

Le must c'est de monter un guerrier level 10 comme sa ta ton Guerrier, 1 jour a le monter et avec une armure et il peut meme pv... Lire la suite

Bas le Cuir ,le Cuir clouté l'anneau, la maille , l'ecaille et la plaque avant d'arriver deja a l'oceane o_O... Lire la suite

Et sa ferme quand?... Lire la suite
On est le 27. |_|Et c'est pas ouvert.Info bidon=remarque bidon.... Lire la suite

C'est bien tu a fait du bon travail mais sa rappel pas un peut l'ancien site d'aracnath que tu n'a pas fais...?NiOoObY... Lire la suite

Eux au moins il on pas reroll a la fin.Un soumis qui soumet sa n'existe pas.... Lire la suite

Deja une j'ai bien précisé que c'etait une rumeur.Deux tu reléve que la partie qui t'arrange.Trois c'est pas moi qui l'ai inven... Lire la suite

Moi je dit comment faire confiance a Seth, oui Seth ce scalpeur soumis un peut .... sur les bords qui ce permet de juger les g... Lire la suite