Patriot3

Dernières publications

RSS
20 January 2009 à 11:53 - Messages
Salut:)Ok alor vraiment dsl :(1-Monk??????????rogue????????????:aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide:2-Faut-il s'abon... Lire la suite
Salut :(IL Faut s'abonner obligatiarment ....:sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::s... Lire la suite
19 January 2009 à 21:52 - Messages
Salut:)D'acort merci beaucoup et aux niveau des classe bourrine en corp corp:monstre:Merci encore... Lire la suite
Salut:)1-Monk??????????rogue????????????:aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide:2-Faut-il s'abonner pour jouer?3-Je vou... Lire la suite
Salut:)XD merci ^^Edit by Yuko : Ta signature est énorme! Le maximum autorisé est de 500x100 pixels je te demanderai de réduire... Lire la suite
19 January 2009 à 17:26 - Messages
Salut:)Voila mon opignon :Moi je suis entierement.......POUR la traduction met pour le serv FR pas la peine parceque on peut tr... Lire la suite
18 January 2009 à 22:19 - Messages
Salut:)Dacort merci beaucoup tu pourrait jouer avec moi un jour ?:ange:... Lire la suite
Salut:)Ok XD Et je voulait demander aussi quelle classe est la plus bourrine et quelle classe est la plus comment dire...Bourri... Lire la suite
18 January 2009 à 18:59 - Discussion
Salut :) Voila je suis nouveau. Je vait debuter dans Vanguard (je l'ai deja acheté) et je ne connait rien dit tout donc je fai... Lire la suite

Jeux

Patriot3 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Patriot3 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Patriot3 n'a publié aucune critique de jeu.