arthano

Dernières publications

RSS
20 août 2003 à 08:01 - Messages
Et ben dommage que tu ne partes pas !Car tuer du gris pour toi c bien ? ben BRAVOOOO Hier à uppland tu n'arrêtais pas de me tue... Lire la suite
Extasius encore heureux que tu ne cautionnes pas ce qu'il fait lolEt puis saches que je ne tue jamais du gris moi que ce soit d... Lire la suite
11 août 2003 à 05:38 - Messages
ben pour pour moi c'est un excellent film sur la dépendance:a la télévisiona la bouffe (le régime de la mère)a la drogueetc etc... Lire la suite
11 août 2003 à 05:30 - Messages
he oui quoiqu'on y fasse nous restons impuissant face au force de la nature!... Lire la suite
1 août 2003 à 05:10 - Discussion
ben voila je doit partir de chambery(savoie) pour millau mais tout les trains sont complet et je doit y etre vers 15h alors je c... Lire la suite
31 juillet 2003 à 05:18 - Messages
pour ma part j'ai une hypothèse:nous somme constituer entre autre d'énergie nous faisons partit de l'univers chaque parcelle de... Lire la suite
25 juillet 2003 à 05:17 - Messages
ben arx fatalis est tres sympas;)... Lire la suite
10 juillet 2003 à 09:45 - Messages
Ce que je déplore le plus dans tout çà c'est la "BASSESSE" de certains joueurs qui, sous prétexte qu'ils n'aiment pas Reine, se... Lire la suite
9 juillet 2003 à 19:56 - Messages
Je vais exprimer ma pensée.Je trouve vraiment "MESQUIN" et "PITOYABLE" le comportement de certains joueurs d'avoir agi de la so... Lire la suite
9 juillet 2003 à 05:55 - Messages
contre :car si il reste en prison son action n'aura pas ete vaine et continuera a agiter le monde:)sinon effectivement comme ce... Lire la suite
29 juin 2003 à 12:54 - Messages
Agrée même à 200 % St CrossIl y a trop de joueurs c vrai qui oublient que c un jeu !Pour ma part je ne suis pas une super joueu... Lire la suite

Jeux

    arthano joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    arthano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    arthano n'a publié aucune critique de jeu.