Azzarine

Dernières publications

RSS
2 mai 2013 à 18:22 - Discussion
Bonsoir ! J'espère que vous aurez une réponse pour parce que je ne trouve rien sur Google... En fait, je jouais, il y a de ce... Lire la suite
14 novembre 2012 à 17:17 - Messages
Bien, installation et mise a jour française ok, enfin, reste encore environ 10000 fichiers télécharger... :eek: Pourraient pas ... Lire la suite
3 novembre 2012 à 18:02 - Messages
Merci je vais essayer, bon le fichier fait 6Go j'en ai pour 4-5 jour a le télécharger mais bon, je vais quand même tester ça. J... Lire la suite
3 novembre 2012 à 13:43 - Discussion
Bonjour, je viens vous voir en désespoir de cause car depuis maintenant quatre jours, je ne parviens pas à lancer lotrostandard.... Lire la suite
2 mars 2011 à 20:38 - Discussion
Bonsoir, voila en fait je cherche un jeu de cartes online auquel je jouais il y a plusieurs années mais je ne me souviens que d'... Lire la suite
18 janvier 2009 à 01:23 - Messages
Voui, d'accord, tu m'a conseillé de taper de loin. Désolée, je me suis emportée :pHahem *bruit de gorge* Moi y en a pas avoir l... Lire la suite
17 janvier 2009 à 23:45 - Messages
Bonsoir!Je suis en train de faire (tenter) la quête alignement bontarien +6, avec le corbak à battre. Seulement, je suis dessus... Lire la suite
Hem en premier lieux, je suis parfaitement au courant pour le up de deux ans, je l'ai fait volontairement au lieu de creer un n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azzarine n'a publié aucune critique de jeu.