bensus88

Dernières publications

RSS
2 March 2013 à 18:12 - Messages
Bonjour les Capsulers :) Quelqu'un aurait une clé d'essai pour moi ? Merci par avance... Lire la suite
23 January 2013 à 23:25 - Messages
Bonsoir, Je cherche une clé pour essayer TSW, je suis fan du genre Lovecraft & Co, de plus je viens de finir Alan Wake y a pas... Lire la suite
23 January 2012 à 21:03 - Messages
19 October 2010 à 10:47 - Messages
Le download du client Mythic indique 12 GO sa devrait être bon cette fois.... Lire la suite
18 October 2010 à 22:20 - Messages
Cela n'a rien changé :( Je retente une installation depuis le site de Mythic en téléchargeant le client cette fois sans passer... Lire la suite
18 October 2010 à 16:06 - Discussion
Bonjour à tous Après qqs temps d'inactivité sur WAR j'ai décidé de reprendre le jeu (bonne décision me direz vous !). J'instal... Lire la suite
3 March 2010 à 08:53 - Messages
2 March 2010 à 22:34 - Messages
Bonsoir habitants de New Eden ;) Après plusieurs semaines de parcours du site off et de ses fofo, de jol et la foultitude d'au... Lire la suite
Of course. It's done ;)... Lire la suite
oui je te l'ai envoyé par mp... Lire la suite
29 September 2009 à 19:44 - Messages
Vivement recommandé ou obligatoire ?(je viens de passer le fofo officiel mais rien :confus:)Sinon tu me rassure sur ma config :... Lire la suite
je crois que sa va se finir comme ca car j'ai la carte bleue qui me démange :mal:... Lire la suite
29 September 2009 à 15:29 - Discussion
Bonjour, Voilà je voudrais me lancer dans FE étant fan des univers Dark Earth et Fallout, je me dis aprés qqs mois de surveilla... Lire la suite

Jeux

bensus88 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bensus88 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bensus88 n'a publié aucune critique de jeu.