bensus88 |
Dernières publications

Bonjour les Capsulers :) Quelqu'un aurait une clé d'essai pour moi ? Merci par avance... Lire la suite

Bonsoir, Je cherche une clé pour essayer TSW, je suis fan du genre Lovecraft & Co, de plus je viens de finir Alan Wake y a pas... Lire la suite

reste pas une petite clé de 60j à qqn ?... Lire la suite

Le download du client Mythic indique 12 GO sa devrait être bon cette fois.... Lire la suite

Cela n'a rien changé :( Je retente une installation depuis le site de Mythic en téléchargeant le client cette fois sans passer... Lire la suite

merci pour la rapidité! Bon jeu à tous ;)... Lire la suite

Bonsoir habitants de New Eden ;) Après plusieurs semaines de parcours du site off et de ses fofo, de jol et la foultitude d'au... Lire la suite
Of course. It's done ;)... Lire la suite
oui je te l'ai envoyé par mp... Lire la suite

Vivement recommandé ou obligatoire ?(je viens de passer le fofo officiel mais rien :confus:)Sinon tu me rassure sur ma config :... Lire la suite
je crois que sa va se finir comme ca car j'ai la carte bleue qui me démange :mal:... Lire la suite

Bonjour, Voilà je voudrais me lancer dans FE étant fan des univers Dark Earth et Fallout, je me dis aprés qqs mois de surveilla... Lire la suite