Mel Ethybem

Dernières publications

RSS
17 mars 2003 à 20:53 - Discussion
J'ai déjà posté ce topic dans une autre rubrique mais je le fais aussi ici pour avoir un maximum d'avis. Je voudrais savoir, ... Lire la suite
17 mars 2003 à 20:47 - Discussion
Mel Ethybem s'empresse au centre de la place du village et interpelle les gens : - Salut à tous, je suis nouveau dans les par... Lire la suite
17 mars 2003 à 20:08 - Discussion
Bonsoir à tous, c'est la première fois que je viens dans cette catégorie (d'habitude, je suis dans Maskado). Je voudrais ju... Lire la suite
16 mars 2003 à 18:14 - Discussion
Bon, j'ai déjà posté un topic concernant ce sujet mais c'était sans grande réussite étant donné que je suis une 'pine' en script... Lire la suite
16 mars 2003 à 13:11 - Messages
BON ! Je suis passé par toute les méthodes inimaginables et je n'ai pas trouvé de système. Quelqu'un pourrait m'aider ? Je n'y ... Lire la suite
15 mars 2003 à 13:50 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai créé un item bien précis (avecc son tag et tout et tout)... Je voudrais maintenant que cet item soit lâ... Lire la suite
14 mars 2003 à 22:37 - Discussion
Vous savez pas comment on fait pour qu'un PNJ sorte tout seul des phrases, dans le vent une à une... Je sais ya un tut dans l... Lire la suite
14 mars 2003 à 19:53 - Discussion
Voilà ! C'est peut-être un défaut, mais je suis perfectionniste et (dans mes modules, un peu moins sur le forum) le fait qu... Lire la suite
14 mars 2003 à 19:13 - Messages
MERCI ! CA MARCHE !!! UNE AUTRE QUESTION ! Quand je ferai une autre pierre dans un autre lieu ? je dois mettre quoi d'autre dan... Lire la suite
C'est bon j'ai compris ! Ca marche !Dernière question :Comment faire pour que s'affiche un message (en blanc, au dessus du PJ) ... Lire la suite
Comment faire des accents dans les scripts genre é à è ' ê... ça fait pas net dans les message float !... Lire la suite
13 mars 2003 à 22:20 - Messages
Oui,... heu... C'est peut-être des chiens :ange: !! Et puis de toute façon, le serveur est souvent désert pour ce qui est des M... Lire la suite
Ya pas moyen, s'il vous plaît ! Aidez-moi !!!... Lire la suite
Oui, je veux bien aussi :Ce serait du genre quand tu cliques sur la pierre :- Veux-tu te lier à moi ? - Oui, sûrement ! - Non,... Lire la suite

Jeux

    Mel Ethybem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mel Ethybem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mel Ethybem n'a publié aucune critique de jeu.