bibifuc

Dernières publications

RSS
25 mai 2003 à 12:02 - Messages
S'il reste de la place, je veux bien etre présent avec mon lulu melee/sage lvl 50.Donc pensez a moi pour cette sortie qui va êt... Lire la suite
1 mai 2003 à 19:34 - Messages
Rygar avec mon aide sage, tu vas les sortir tes 6 wasps, tu va gagner j'en suis sur !!!! :P... Lire la suite
27 avril 2003 à 13:40 - Messages
2 avril 2003 à 10:08 - Messages
:eureka: Sur soleil couché, je t'ouvre un TP si tu veux Gildor, je suis bind a Gevoth (zone non kvk)./tell Bibifuc, n'hesite pa... Lire la suite
11 mars 2003 à 13:58 - Messages
Pour pouvoir choisir le datacenter a chaque lancement, il suffit de retirer un ";" dans le fichier de config "ac2l.ini" se trou... Lire la suite
20 février 2003 à 11:22 - Messages
Angeline_RE , je ne vois pas quoi rajouter de plus ! tout est dit !Je prend mon pied avec ses montures depuis 2 soirs et pour m... Lire la suite
Pourquoi ne pas respecter ce post Oadin !! Tu trouveras de toutes facon x contre exemples quelque soit ce que l'on dit... donc ... Lire la suite
:bouffon: :mdr: :mdr: :bouffon: :bouffon:... Lire la suite
20 février 2003 à 10:21 - Messages
Moi j'ai le sentiment ds ce forum que quelque soit le patch , ce qu'il fournit, ce qu'il ajoute, corrige, ameliore... "la plupa... Lire la suite
Cette greve n'a aucun intérêt et je n'y participerai pas s'il y en a une, et je jouerai ce soir de greve ! Turbine est bien con... Lire la suite
Qui t'a dit qu'ils se foutaient royalement de nous ? Des preuves ? voila encore l'anti-américanisme qui survient !... Lire la suite
20 février 2003 à 10:06 - Messages
Rthemis !! Ne nous quitte pas, tiens ! j'ai besoin de toi moi pour icefire, j'ai pris 2 clacs de bébé gigu pour m'en etre appro... Lire la suite
J'espere !! :sanglote: :'( :'(En esperant que tu revienne un jour, d'apres moi tu va te lasser des autres jeux ! :P enfin j'es... Lire la suite

Jeux

    bibifuc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bibifuc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bibifuc n'a publié aucune critique de jeu.