tchowilx

Dernières publications

RSS
21 January 2009 à 14:46 - Discussion
bonjour alors demain ma période d'essai arrive a terme et suite a des probleme de connexion,de configuration,de tarif je ne peut... Lire la suite
20 January 2009 à 19:40 - Messages
bonsoiralors nouveau problemeayant marre d'avoir un pc qui fonc tionne trés mal j'ai décider de le formatertout c'est bien pass... Lire la suite
9 January 2009 à 11:20 - Messages
salut a vousalors hier soir j'ai re commencé et aprés 3 heures enfin j'ai arrivé a le telecharger bon ca pas etait trés simple-... Lire la suite
8 January 2009 à 21:03 - Messages
non du tout je telecharge jamais de films ou musiques.la j'ai appéles orangeil ma testé ma lignebon il est clair que ma connect... Lire la suite
j'ai parcouru une 50e de page mais pas trouvé grand chose de ressemblant par contre regarder le download et upload de ma machin... Lire la suite
merci c'est gentilpour le moment il a telechargé 47% il me reste 1h04mn !?? et pas de message en vu. c aussi long pour vous enf... Lire la suite
8 January 2009 à 13:46 - Discussion
bonjour a tous je suis willy j'ai 35 ans électricien le week end mais ça ont s'en fou lol me voici sur votre forum parce que j... Lire la suite

Jeux

tchowilx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tchowilx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tchowilx n'a publié aucune critique de jeu.