chopchoi

Dernières publications

RSS
4 November 2009 à 01:27 - Messages
Bonjour, je suis en train de me faire un enu eau du cercle 100 maxi, mais je suis un peu perdu dans mon choix de stuff... pour ... Lire la suite
8 February 2009 à 14:41 - Messages
7 February 2009 à 09:59 - Messages
pour xp va au moon. sa xp très bien. y a une map très petit (a la mer a droite kelkepart) et avec glyphe tu les tue en 1/2 tour... Lire la suite
4 February 2009 à 16:55 - Messages
je ne pense pas. avec rats blanc il me manque bcp de cc et la force et agi nécessaire...n' y a-t-il pas d'autre solutions?:(je ... Lire la suite
3 February 2009 à 21:39 - Discussion
:)bonjour joliens, comme je n'ai pas eu beaucoup de réponses satisfaisant a ma dernière message... :travers:, je voudrais avoi... Lire la suite
28 January 2009 à 17:54 - Messages
je ne nais pas mais je pense que je vais prendre ça: fm 1CC il me semble que j'ai plus d'agi et force comme sa sans tro perdre... Lire la suite
25 January 2009 à 23:00 - Messages
J'ai bien vu ce que tu as écrit mais est-il possible pour avoir plus de force et d'agi?je n'ai pa la possibelité pour me parcho... Lire la suite
25 January 2009 à 12:22 - Discussion
Bonjour tout le monde:merci:, je suis eca lvl 103 et je cherche un stuff pour lvl 110. J'aimerais jouer 1/2 aux luti et fair... Lire la suite

Jeux

chopchoi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chopchoi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chopchoi n'a publié aucune critique de jeu.