Touffe-Touffe |
Dernières publications

Est-il possible :-De cross-up ce personnage sans transpercer son modèle 3D.-Qu'une attaque qui, normalement wiff quand l'advers... Lire la suite

J'suis passé ici par hasard et mon dieu que la tête du visual update de Capt. Marvel est dégueulasse. En faite, c'est son nez q... Lire la suite

Mince, c'est clairement pas un test random fait au pif. Ca fait plaisir.Le seul truc de fatiguant dans Révélator, c'est que ça ... Lire la suite

Je me dis qu'il commence à pas mal nous manquer le Dictator de notre Gagapa national.... Lire la suite

Qu'est ce qui reste sur CO : - Des joueurs qui campent le Club Caprice pour faire du RP - Des joueurs Silvers qui reste très p... Lire la suite

C'est un peu triste de pas voir la Questionite comme récompense pour la Nemcon ou pour l'Unity Most Wanted. D'ailleurs en parl... Lire la suite

Module très "propre" ,qui, chaque maps dégagent une ambiance terriblement efficaces. Les events y sont très réguliers (1 fois p... Lire la suite
Jeux
Touffe-Touffe joue à :
Marvel Heroes (depuis 2014) | |
Minecraft (depuis 2013) | |
The Secret World (depuis 2013) | |
Dungeon Defenders (depuis 2012) | |
Champions Online (depuis 2010) |
Touffe-Touffe a joué à :
Star Trek Online (2012) | Neverwinter Nights 2 (2008-2010) | Ragnarok Online (2005-2008) | |||
Ideo : Les Domaines Oubliés (2004-2010) |