Nuyar

Dernières publications

RSS
27 mars 2010 à 02:04 - Messages
30 janvier 2010 à 23:43 - Messages
Nos différents pôles d'activités (Pvp/Minage/Production T2/0.0) sont plus que jamais ouvert à tous. Des activités corporatives ... Lire la suite
Article de fiction assez sympa sur le fond. J'ai bien rigoler deux ou trois fois, mais dans le fond, ça reste un beau ramassis ... Lire la suite
24 janvier 2010 à 01:05 - Messages
BumpRetour en Empire, on s'oriente actuellement pour un retour à moyen terme en 0.0Si tu souhaites nous rejoindre dans l'aventu... Lire la suite
16 janvier 2010 à 19:25 - Messages
ous sommes toujours en 0.0 et nos effectifs sur place augmentent.On vous attend, histoire de Pvp et de miner ensemble ;)Que tu ... Lire la suite
8 janvier 2010 à 18:06 - Messages
Petit up hebdomadaire- Pilotes Payvaypay qui roxx toujours recherchés.- Les industriels, qu'ils soient prodeurs, chercheurs ou ... Lire la suite
8 janvier 2010 à 15:59 - Messages
Toujours aussi agréable à lire.En espérant que tout se termine bien et que le déménagement s'est correctement déroulé (ou se dé... Lire la suite
2 janvier 2010 à 15:58 - Messages
Bonne année de la part de BlueSphere =)Et petite information, : de nombreux amis québecois nous ont récemment rejoint, nous esp... Lire la suite
18 octobre 2009 à 23:34 - Messages
Je vous souhaite très bonne chance pour votre recrutement, vous avez l'air bien sympathique, en espérant que votre projet fonct... Lire la suite
25 août 2009 à 22:37 - Messages
Au contraire, l'implantation des rigs smalls et medium va relancer la demande de rigs et donc de salvage, entrainant un hausse ... Lire la suite
7 août 2009 à 21:33 - Messages
Très bonne corporation, avec un leader sérieux et des membres très accueillants. Je la recommande fortement :ange:... Lire la suite

Jeux

    Nuyar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nuyar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nuyar n'a publié aucune critique de jeu.