Ailaiird stone

Dernières publications

RSS
4 mars 2003 à 03:18 - Messages
jai di sa pour les jens ki le veule ... alors ne clos pas le sujet comme sa.ps : on a pas tous des 1.4ghz avec g4ti 4600... Lire la suite
4 mars 2003 à 03:07 - Discussion
BOn voila je poste sa ici car voila râle Bole de broceliand j'ai un moine et je suis obligé de le laisser tombé pour cause de LA... Lire la suite
28 février 2003 à 21:02 - Discussion
Vive Orcanie :)) Hihihi merci au albionais et au mid http://mallbak.free.fr/daoc/screenshots/sshot023.jpg Lire la suite
25 février 2003 à 15:52 - Discussion
lol tt est ds le titre je cherche une guilde francaise sur excalibur pour mon nain guerisseur Lire la suite
21 février 2003 à 03:52 - Discussion
Bonjour a tous, Je cherche un Site en français avec tte les quêtes pour thaumaturge :) Lire la suite
20 février 2003 à 14:16 - Messages
tu ces ce que c'est toi de remonté un odin lol :p JE VE UN RESPEC !!!... Lire la suite
Ludmilia : tu est healeuse toi on te grp meme avec 4 lvl de différence nous on doi suplié pour groupé spa pareil la :(Un respec... Lire la suite
commenca vous comparé un heal avec un odin mdr ma guerisseuse est lvl 41 en 3j 15h de play loleske koiun heal ne solote jamais... Lire la suite
20 février 2003 à 13:44 - Discussion
J'en ai mare (lol) mon odin est vraiment tres mal spec je voudrai que mytic offre des respec jpe meme po solote jaune a cause d'... Lire la suite
19 février 2003 à 10:59 - Messages
Bon bah voila merci all pour ces renseignement :maboule: Je vais sens doute faire 50 tenebres je ve un rm bourin... Lire la suite
19 février 2003 à 00:40 - Discussion
Runemaster confirmé... Slt a tous voila jai un rm bientot 50 je voudrai savoir quel est la spec la plus utiliser en rvr celle... Lire la suite
16 février 2003 à 23:05 - Messages
oui je pense faire thauma glace alb/broc si quelqun a un perso thauma spe glace je ve bien kil men parle ;)... Lire la suite

Jeux

    Ailaiird stone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ailaiird stone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ailaiird stone n'a publié aucune critique de jeu.