Shi dombaua

Dernières publications

RSS
3 mai 2003 à 14:36 - Messages
ben j'aimerais bien savoir ou joue l'esquadron -x- il ont l'air plus nombreux :p... Lire la suite
plus en beta ?? ben je sais jouer sur markov moi et je joue a la beta... Lire la suite
ah ok ! :-) et je fais comment pour les contacter in-game et eventuellement pour faire partie de leur guilde... Lire la suite
3 mai 2003 à 08:39 - Discussion
bon la j'aimerais bien savoir ou vous etes pour que je puisse jouer avec vous et en meme temps que vs m'expliquiez un peu quelqu... Lire la suite
1 mai 2003 à 19:06 - Discussion
je viens de terminer l'instalation et tout et tout les servers sont down pour vous aussi ou je me suis gourer quelque part ... Lire la suite
1 mai 2003 à 16:32 - Messages
1 mai 2003 à 14:48 - Messages
ok la c bon j'ai fini de faire ce qu'il faut mais quand je rentre mon login et mot de passe il dis que j'ai pas de subcription... Lire la suite
non je vais m'expliquer clairement , j'ai telecharger planetside je l'ai installer .maintenant qu'est ce que je dois faire une ... Lire la suite
cava c bon j'ai trouver :-)... Lire la suite
1 mai 2003 à 14:12 - Discussion
je comprends pas ce qui fo faire là ? il me dis de telecharger dxdiag mais je vois rien Lire la suite
30 avril 2003 à 19:29 - Messages
c'est pas trop chaud pour ceux qui ont du mal en anglais ?... Lire la suite
oui pour la beta mais pour la release si tu fais parti d'une guilde francophone ca devrais aller... Lire la suite
30 avril 2003 à 18:33 - Messages
est-ce encore possible de dl planetside et d'avoir une clee CD ?si oui combien de temps pour telecharger (patch compris) ? j'ai... Lire la suite
ok merci c'est parti alors :-)je voulais savoir aussi si l'abonnement a fileplanet s'arretais a 1 mois car 1 mois ca suffit ca ... Lire la suite
oki merci... Lire la suite

Jeux

    Shi dombaua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shi dombaua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shi dombaua n'a publié aucune critique de jeu.